1

La sœur de Madame Cooper parle de la vraie cause du décès de l'influenceuse

Voyante   Madame Cooper Cause du décès de Madame Cooper

Mon, 6 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse très connue dans le monde du showbiz Madame Cooper a rendu l’âme ces dernières heures à l’hôpital général de Douala dans la capitale du pays, devant les membres de sa famille inconsolables avec les larmes aux yeux. Stéphanie Masso s’en est allée, abandonnant tout ce qu’elle avait construit sur cette terre.

L’un des éléments qui fait toujours objet de division est la cause de sa mort si soudaine et inexplicable. Certaines sources évoquent régulièrement la piste d’un cancer de cerveau qui lui aurait été fatal ces derniers jours.

D’autres mettent en avant la thèse d’un empoisonnement après que Madame Cooper se soit rendue à une réunion récente. Et aussi, il y a ceux qui estiment que c’est une affaire rocambolesque de secte dont les retombées ont emporté celle qui faisait rire beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux.

Stéphanie a une sœur qui s’appelle Charlène, de la même famille Masso. Elle est intervenue, malgré la douleur vive qu’elle ressent sur le cœur, sur le sujet de la cause de la mort de sa bienaimée. Même si elle n’a pas été plus loquace, elle a quand même aidé à savoir que Madame Cooper n’est pas morte de cancer. Loin de là.

« C'est vous qui lui avez donné le cancer du cerveau ? Arrêtez vos fausses informations de grâce », a écrit Charlène Masso sur son compte auquel nous avons accès.

Autrement dit, Charlène dément la rumeur selon laquelle sa sœur serait morte de suite d’un cancer, ce qui réduit le casse-tête pour connaître la vérité. Il est très probable que Madame Cooper soit effectivement morte d’un paludisme et d’une intoxication alimentaire.

Le communiqué du manager de l’artiste en dit long. L’équipe de la tiktokeuse parle d’un décès à la suite d’une courte maladie. Des images sensibles de Madame Cooper ont circulé ces dernières heures sur la toile. Sur celles-ci, on peut la voir agoniser.

Et une photo de Stéphanie a été publiée, indiquant qu’elle est morte dans des conditions d’extrême souffrance. Madame Cooper laisse derrière elle un bel héritage : « Nous retenons d'elle une personne merveilleuse, généreuse et sociable qui par sa joie de vivre et son sens de l'humour n'a jamais eu de retenue pour partager la bonne humeur autour d'elle », a indiqué le manager.

Il a poursuivi que « Stéphanie aurait attendu de nous d'être forts et de poursuivre la réalisation de ses projets tout en sachant que nous saurons compter sur vous pour lui faire cette promesse, nous espérons continuer ce combat ensemble. Merci et restons fort ».

Source: www.camerounweb.com