Ce n’est plus rare de voir des images à caractère obscène être déversées sur les réseaux sociaux pour porter atteinte à la personne ou aux personnes impliquées. Très souvent, il arrive que des choses qui se passent entre quatre murs et qui sont censées y rester, se retrouvent sur la toile.
Généralement, c’est une personne mal intentionnée qui se cache derrière le coup, pour se venger des personnes impliquées dans ces genres de vidéos qui n’ont rien à envier aux films pour adulte.
Peut-être que la jeune comédienne Bitomo des Filles Du V a dernièrement été victime, ou soit alors l’une de ses proches a été prise au piège.
Dans un post qu’elle a effectué sur leur page Facebook il y a quelques heures, elle s’est désolée du fait que « certains blogueurs camerounais sont prêts à tout pour des likes et des vues, même au détriment de la vie privée des autres ».
La jeune citoyenne reconnait que « c'est triste de voir jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller pour gagner en popularité ». Elle est visiblement très déçue, ce qui l’a poussée à briser le silence, mais pas exclusivement comme l’auraient souhaité les fans.
« On sait que tes nudes sont dehors. Il faut alors droit au but et dire la vérité telle qu’elle se présente. On est maintenant préparé à toutes vos absurdités, même les plus incroyables puisque vous nous avez habitués à tout », lui lance à la figure un internaute. D'autres sources évoquent avec prudence l'éventualité qu'il s'agisse vraiment d'une sextape.
« Moi je ne comprends pas pourquoi quand j’entre sur votre page c’est toujours toi que je vois. Tu vas t’attirer des ennuis. L’autre on ne la voit pas. On t’en a parlé, tu as un peu changé. Mais à peine quelques jours, tu as recommencé à beaucoup plus te poster. Les gens ne parleront pas comment ma chérie ? J’aime votre groupe mais à un moment, on dirait vous êtes ensemble pendant les scènes théâtrales mais après tu es la seule qui s’affiche toujours bien habillée par ci par là. Je n’aime pas juger car personne n’est parfait mais sincèrement prends les critiques pour des leçons de vie et aussi mettre ces leçons en pratique », conseille une autre citoyenne à sa compatriote qui se plaint des blogueurs.
Pour l’instant, aucune trace d’une quelconque sextape n’a été vue mais ce ne serait qu’une question de temps avant de la voir, si elle existe vraiment.