La tiktokeuse Fatou Ndiaye se met nue en direct

Fatou Ndiaye L’importance de s’habiller convenablement

Fri, 6 Dec 2024 Source: www.camerounweb.com

« Comment peut-elle se dénuder de la sorte, elle qui est musulmane en plus », condamne une jeune abonnée. Fatou Ndiaye essuie beaucoup de critiques à cause de sa récente vidéo sur les réseaux sociaux. Pour le moment, la tiktokeuse sénégalaise n’a fait aucune sortie pour se justifier.

La situation est que la célébrité a déçu ses fans musulmans avec ses vêtements dénudés dans sa dernière vidéo sur TikTok. Les images ont choqué beaucoup d’internautes parce que Fatou ne faisait rien dans ce style-là auparavant. On ne l’a jamais imaginé.

Une jeune Camerounaise, étant tombée sur la vidéo aussi, a fait des reproches à la principale concernée à qui elle dit avoir déçu la commune musulmane avec son habillement et que c’est de la faute de sa mère s’il Fatou s’habille de la sorte.

La fille du 237 ne manque pas d’ajouter que Fatou n’ira pas au paradis si elle continue sur cette voix. Pour plusieurs utilisateurs d’Internet, la Camerounaise a exagéré : « Quand elle va arriver au paradis, qu’elle ferme le portail. Les trois fois saintes, toujours dans le jugement jusqu’à parler de la maman d’autrui, il n’est pas aussi recommandé de respecter les aînés ? », demande une internaute.

À une autre, certainement mère aussi, de compléter : « On accouche l’enfant, pas son cœur, donc arrêter d’accuser les parents sur les actes de leurs enfants. Arrêtons d’être fanatiques, Fatou est musulmane, elle connait la limite de sa religion. Si elle ne veut plus suivre les instructions de sa religion, il faut la quitter pour le respect de sa religion. Elle s’habille mal en tant que musulmane ».

« Vraiment tu as raison et dans ce monde remplit de plus en plus d’actes négatifs et des égarements. Les familles musulmanes doivent beaucoup sensibiliser la jeune fille sur la religion d’Allah et l’amour sur son prophète et de respecter son corps et suivre le chemin et les consignes du saint Coran », termine une troisième intervenante.

Source: www.camerounweb.com