0

La tunique spéciale 20 mai de Julia Samantha enflamme la toile

Julia Samantha Kim.jpeg On aperçoit Julia Samantha Edima habillée avec les couleurs nationales

Fri, 20 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Julia Samantha célèbre la Fête nationale de l’unité

• Miss Cameroun 2022 a confectionné une tenue

• Elle est spéciale



Le Cameroun est en fête. Le 20 mai est une date historique dans le pays. Chaque année, le pays célèbre la Fête nationale de l’unité lorsque ce moment vient. La Miss Cameroun 2022, Julia Samantha ne s’est pas fait conter l’évènement.

Plus tôt dans la matinée, la reine de beauté camerounaise a relayé une publication sur sa page Facebook. On la voit, habillée de façon traditionnelle, dans un décor qui se prête très bien à l’accoutrement.

legende

Sur une autre image, on aperçoit Julia Samantha Edima habillée avec les couleurs nationales. Comme quoi, la Miss Cameroun aime son pays.

legende

'J'ai donné tout mon salaire à mon homme' – Miss Julia Samantha raconte ses folies amoureuses

Depuis janvier 2022, Julia Samantha Edima Assoumou est la reine de beauté du Cameroun. Actrice, elle est née le 1ᵉʳ février 1995 à Meyo-Centre au Cameroun. Samedi le 14 mai 2022, la Miss Cameroun a lancé les activités de la Julia Samantha Fondation (Jusafo) à Yaoundé. Son objectif est d’apporter un soutien et un appui aux personnes qui souffrent d’affections psychiatriques. Il n’y a pas longtemps, elle s’est confié sur un autre sujet : l’amour.

Comme tout le monde, Julia Samantha a une vie privée et amoureuse. Sur Urban Tube, la plus belle fille du Cameroun a déclaré : « Ma plus longue relation a duré trois (03) ans et quelques mois ». C’est la relation avec Daniel Nsang, l’acteur camerounais.

Julia Samantha ne s’est pas arrêtée là : « La chose la plus folle que j'ai faite par amour c'est prendre tout mon salaire, plus de six cent mille (600 000) francs CFA et le donner à mon homme alors que j'avais des problèmes. Quand je suis amoureuse je mets tous les organes, mais je ne le regrette pas ».

Une Miss avec un grand cœur

C’est depuis son sacre le 07 janvier 2022 que la Miss Cameroun a annoncé sa volonté de lutter contre les problèmes de santé mentale afin d’aider les personnes souffrant d’anxiété, de dépression et/ou de stress post traumatique.

Le projet est désormais une réalité et se fera avec l’appui d’un collectif de psychologues, chefs d’établissements, hôpitaux et parents. Cette initiative entre dans le cadre des actions que mèneront Julia Samantha Edima, 15ème Miss Cameroun tout au long de son mandat, au moins.

Source: www.camerounweb.com