Lab’l est remontée contre des promoteurs gabonais qui l’annoncent dans un spectacle pour lequel elle n’a pas été contactée
Sur la grande affiche dudit spectacle prévu le 30 avril prochain au Gabon, on voit bel et bien l’image de Lab’l et à côté le titre de sa chanson phare «Ma Ve Wa Ngan».
À travers un post sur sa page officielle Facebook, la chanteuse camerounaise Lab’l exprime son indignation suite à la découverte d’une affiche qui l’annonce dans un spectacle au Gabon le 30 avril prochain.
En fait l’artiste et son équipe n’ont pas été contactés par aucun mécène ou promoteur de cet évènement qui serait organisé par l’Association Gabon Solidarité Action. Un évènement qui connaîtra la participation des artistes locaux.
«Très humblement - bien qu’outrée et déçue par le comportement de certains promoteurs non moins véreux - je vous dis n’être ni de près ni de loin impliquée à cet évènement que j’ignorais d’ailleurs jusqu’ici.
Ça me ferait grand plaisir de venir un de ces quatre au Gabon et de communier avec mes fans de ce côté, mais il faudrait bien sûr que certains préalables soient définis et validés», écrit l’artiste.
Aussi, Lab’l qui au préalable précise sa reconnaissance envers ses fans et particulièrement ceux du Gabon demande aux promoteurs d’arrêter de leurrer ses fans de ce côté.
«Mon image et mon nom sur ladite affiche sont utilisés abusivement et je somme les organisateurs d’arrêter tout de suite cette mascarade qui pourrait ternir mon image aux yeux des fans qui, ignorant leur manège, pourraient se retourner contre l’artiste», prévient l’artiste.
Selon les informations diffusées sur l’affiche, ledit spectacle est placé sous le patronage du Ministre Délégué de la Protection de l’Environnement des Ressources naturelles, au Gabon.
Cliquez ci-dessous pour l'intégralité du commentaire!