Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lady Ponce accusée d’extorsion

Lady Ponce

Thu, 9 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une ancienne amie de Lady Ponce l’accuse de vouloir détourner ses affaires

• Elle fait également d’autres révélations sur la musicienne

• Les internautes sont inquiets


La célèbre chef cuistot camerounaise Coco, ancienne amie de Lady Ponce a fait une publication dans laquelle elle accuse la musicienne camerounaise de vouloir vendre à son insu son matériel qui est gardé chez elle depuis une année. Elle en profite pour révéler quelques points personnels concernant les finances de l’artiste musicienne.

« L'artiste musicienne camerounaise Lady mibang Ponce qui détient tout mon matériel depuis un an est entrain de déménager pour la région parisienne.

Elle est en train de vendre un salon acheté à crédit chez Romano décoration 41 avenue de Barbés Paris 75018 avec des chèques sans provision qui lui ont valu une interdiction bancaire en France. Mon matériel a été également mit en vente sur des sites comme le bon coin, certaines chaises déposées dans une brocante sur Montargis. Voilà donc pourquoi elle est revenue depuis environ 1 semaine en France. L'adresse de la région parisienne, je l'ai reçu en cadeau hier nuit. Donc, Lady, même si tu fais déménager ta famille pour la planète Mars les fusées arrivent là-bas. Impossible n'est pas une Fille Yimbani déterminée. Rends-moi toutes mes affaires. Tu crois réellement que tu peux vivre en paix ? Je te craquerais partout et tout à côté de toi sera éclaboussé. Nous allons tous perdre dans cette histoire. Suzanne Longué ce soir je t'affiche et tu sais pourquoi », a-t-elle déclaré en promettant ensuite de donner davantage de détails dans un direct à 21h.

Les internautes se demandent bien ce qui se passe avec une actrice majeure de la musique camerounaise.

Certains sont d’ailleurs très inquiets pour elle, après sa dernière publication dans laquelle elle semblait exprimer un moment de turbulence, voire une dépression.

Source: www.camerounweb.com