Plusieurs questions ont été récemment posées à Marc Brys. Le sélectionneur belge a répondu à elles toutes. Non pas sans faire des mécontents dans le clan de Samuel Eto'o Fils.
L’une de ces questions est comment voyez-vous votre future collaboration avec Samuel Eto'o Fils ?
Brys a répondu : « La balle est dans son camp. S'il veut des relations cordiales et apaisées, je suis preneur. S'il veut des relations inamicales et brutales, elles le resteront jusqu'à ce que je finisse ma mission, qui consiste à reconstruire une équipe du Cameroun conquérante, comme on l'aime dans le monde entier. Certains doivent savoir tourner la page pour laisser les plus jeunes générations écrire la leur ».
Lady_ponce est dépassée par ces mots et surtout que certains Camerounais soutiennent la sortie de Marc Brys par rapport à Samuel Eto'o Fils. Elle dit : « Le Mukala ne complote jamais avec un Black. Pour Kilam son frère mais au 237 un Mukala insulte une légende que le monde respecte, ils applaudissent ».
Selon nos investigations, ce serait une personne en froid avec Samuel Eto'o Fils qui serait à l’origine de la publication de ces phrases qui n’aurait jamais été dites par le sélectionneur. Alors, tout serait faux ? Pas sûr puisque Yves Taildeman, le journaliste qui a réalisé l’interview, l’a publiée.