Lady Ponce déjoue son adversaire et prépare son concert à Paris

Lady Ponce

Thu, 8 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Lady Ponce sera en concert le 10 septembre 2022

• Son concert aura lieu à l’Olympia de Paris

• Tous les tickets du spectacle ont été vendus


Des mois de préparation et après plusieurs reports à cause du COVID-19, l’artiste musicienne Lady Ponce annonce à moins 2 jours que les places pour son énorme concert à l’Olympia de Paris est désormais complet.

« Dieu est grand. C'est avec une grande joie que mon équipe et moi annonçons officiellement que notre concert, votre concert à l’Olympia est complet.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu en achetant les billets, en faisant la promotion, à tous les médias, journalistes, promoteurs, influenceurs, qui nous ont soutenu. Mon équipe de communication, mon équipe digitale, mes danseurs, mes musiciens, mon équipe technique.

Merci à mon manager Layone et coproducteur qui a cru en ce projet, Pharempire notre partenaire, Lolita La Baronne, Torpedo. La liste de remerciements est longue on aura le temps de remercier chaque personne. C'est L'Afrique qui gagne », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

L’artiste camerounaise spécialiste du Bikutsi Lady Ponce va tenir un concert sur la scène de l’Olympia le 10 septembre 2022. A quelques semaines de l’évènement culturel, des personnes bien renseignées avertissent les organisateurs que la Brigade anti-sardinard (BAS) pourrait s’inviter à la fête pour plomber l’ambiance.

Le concert de Lady Ponce a été reporté à plusieurs reprises avant d’être reprogrammé sur le 10 septembre 2022. Mais selon le communiquant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) André Luther Meka, il y aurait toujours une possibilité que l’évènement soit encore ajournée à cause de la menace de la BAS.

C’est un mouvement de la diaspora qui boycotte les artistes considérés comme des soutiens pour le président de la République, Paul Biya ou alors proche du régime de Yaoundé d’une manière ou d’une autre.

Vendredi le 19 août 2022, André Luther Meka a abordé la question sur sa page Facebook : « J’apprends que Lady Ponce organise un meeting à l’honneur de la BAS dans son concert. Nous allons la considérer comme telle c’est-à-dire une femme politique de l’opposition ».

Quant à l’autre militant du RDPC Yves Abama, « apparemment Lady Ponce aurait choisi de prendre parti la nébuleuse MRC-BAS-AMBA. Si cette information est avérée alors c’est une déclaration de guerre contre la République ».

Source: www.camerounweb.com