Lady Ponce fait une sortie incendiaire dans l'affaire de démission de Samuel Eto'o

Lady Ponce est un soutien de Samuel Eto'o Fils

Wed, 29 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

La chanteuse Lady Ponce surnommée "la mère" n’est pas du tout contente du traitement réservé au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils alias le grand neuf. C’est vrai que Lady Ponce est reconnue pour son affinité avec l’ancien international et elle l’a encore prouvé en volant rapidement à son secours comme une mère le ferait pour son enfant qui se retrouve en danger.

Au lendemain de la défaite cuisante des Lions indomptables face au Brave Warriors de la Namibie, les critiques et les moqueries diverses fusent de tous les côtés. Les doigts accusateurs sont beaucoup plus orientés vers le boss de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils et le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag, moins vers les joueurs.

On reproche à l’ex footballeur d’être trop passif face à l’incapacité de son ami Rigobert Song Bahanag à trouver des solutions à la tête de l’équipe nationale. En effet, le jeu proposé par les joueurs est sans aucun intérêt. On ne sent pas que Rigobert Song Bahanag arrive à imposer son style ou son savoir-faire à cette équipe.

Lady Ponce elle préfère voir ailleurs. Le problème le plus dérangeant pour son pays, ce n’est pas le football et la chanteuse spécialiste du bikutsi le dit à haute voix : « Le comportement des Camerounais est quand même incroyable. Quand il s'agit de parler de football, surtout depuis que Samuel Eto'o Fils est à la tête de la Fecafoot, on dirait que c'est lui qui dirige ce pays.

Quel est cet acharnement sur sa personne ? Les Camerounais font comme si c'est le football qui est responsable de leurs problèmes, comme si c'est lui qui allait changer leur situation. Seigneur qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour être aussi naïfs ? C'est le football qui va régler les véritables problèmes du Cameroun ? Franchement c'est une connerie nationale », dit-elle.

Lady Ponce et Samuel Eto'o Fils s’appelle frère et sœur. Ça n’étonne pas qu’elle le défende. Il y a quelques mois, en décembre 2022 pour être précis, lorsque Lady Ponce de son vrai nom Adèle Ruffine Ngono s’apprêtait à se produire sur scène, Samuel Eto'o Fils lui a fait parvenir un message de soutien chaleureux.

A cela, Lady Ponce avait répondu : « Merci infiniment notre fierté du ghetto pour tes multiples soutiens à ma modeste personne. Dieu te bénisse. Surtout prend très bien soin de toi mon frère adoré repose toi ».

Mais encore, la star avait ajouté : « Tu as l'air vraiment épuisé. Surtout, ne t'inquiètes pas, je vais mettre le feu comme d'habitude. Nous sommes les oubliés du ghetto et nous ne devons jamais échouer. Venez vivre les moments inoubliables ».

Source: www.camerounweb.com