1
Entertainment Fri, 10 Jun 2022

Lady Ponce répond à l’interpellation de Calixthe Beyala

• Lady Ponce répond à Calixthe Beyala

• Elle la couvre d’éloges

• Elle la remercie pour son attention et ses conseils


Agréablement surprise par le message réconfortant de l’écrivaine Calixthe Beyala, l’artiste Lady Ponce a répondu à cette dernière en faisant ses éloges et en avouant d’ailleurs que l’écrivaine pour elle, est un véritable modèle de réussite.

« Très chère Calixte Beyala grande fut ma surprise, de lire ces mots d'une écrivaine dont la renommée n'est plus à démontrer. Vous êtes pour moi, l’un de mes modèles. Tant vous m'avez toujours fascinée, une femme à la tête bien faite et pleine dont chaque parent rêve. Tout le monde un jour voudrait voir sa fille devenir ce que vous êtes aujourd'hui. Une référence planétaire parmi les auteures de haut vol. », a-t-elle déclaré.

Elle continue en exprimant sa reconnaissance pour l’attention que l’écrivaine a eu à son endroit. Elle la remercie également parce que son message plein de sagesse aidera surement plusieurs personnes qui traversent des moments difficiles.

« Vous avez su choisir chaque mot, pour me faire comprendre quel est réellement mon rôle dans ce monde. Je vous suis très reconnaissante que vous ayez pris un peu de votre temps pour m'apporter un éclairage à ce métier et sur mon rôle dans ce monde. Merci, pour ces mots parce vous êtes la seule à avoir compris ce mal être qui me ronge un peu plus chaque jour. Et je sais que votre réactivité prompte va aider beaucoup de personnes qui vivent la même situation que moi. Merci infiniment et soyez abondamment bénie par la puissance du créateur ».

En commentaire, plusieurs internautes ont été apprécié le message de Calixthe Beyala.

Plusieurs avouent en avoir besoin et ont d’ailleurs eu un poids en moins dans le cœur en lisant ce message.
Source: www.camerounweb.com