'Laisse-le partir ma sœur' : un coach enflamme la toile

Amour De Ma Vie Fille Ne pas trop s’accrocher

Wed, 26 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Par Coach Thierry pat. Pourquoi es-tu si têtue ? Il ne te veut plus, et tu ne peux pas changer cela. Le supplier ne changera pas grand-chose, tes pleurs ne changeront rien, et la prière ne changera pas cela non plus.

Tu ne seras heureuse que le jour où tu arrêteras de pleurer pour la mauvaise personne. Il n'est pas celui que Dieu t'a réservé, car Dieu ne peut pas t’envoyer un homme qui te fera souffrir. Arrêtez de supplier, ne perds pas ta dignité.

S'il ne veut plus de toi, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin de ta souffrance. Ne perds pas ton temps à pleurer pour celui qui est parti, pourtant celui que Dieu t’as réservé est là à côté et t’attends depuis.

Arrête de perdre ton temps avec la mauvaise personne. Tu l’appelles, il ne répond pas, il voit tes appels en absence et ne te rappelle pas. Tu fais des efforts pour toujours être disponible pour lui, mais il ne trouve jamais de temps pour toi, sauf s'il a besoin de ton corps.

Tu fais tout pour que la relation marche, mais lui de son côté ne fait aucun effort. Ta famille et tes amis le connaissent, mais de son côté personne ne te connaît. Il vient chez toi quand il veut et rentre quand il veut, mais toi tu dois l'appeler avant de passer chez lui parce qu’il a refusé de te donner les clés de sa maison. Quand tu parles du futur, il change de sujet.

Quand tu lui dis que tu en a marre et que tu vas le quitter, il ne fait rien pour te retenir. Ma sœur on t'a attachée là-bas ? tous les jours tu appelles tes copines pour leur dire que c'est fini, tu en as marre, mais tu es toujours là.

Tes copines te conseillent, tu pars tout raconter au gars. Ma sœur, pourquoi perdre ton temps et ton énergie pour faire marcher une relation qui n'en est plus une ? Ta mère t'a accouchée pour lui ? Honnêtement, tu mérites quelqu'un qui appréciera tes efforts et te rendra ton amour. Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu sais ce que tu vaux, tu le feras ma sœur.

Source: www.camerounweb.com