L’artiste comédienne et model photo Sandra Nelly a fait du grand déballage. Le comédien Fingon Tralala peut tenir sa tête entre ses deux mains. Son ancienne collaboratrice a tout sorti, visiblement sous l’effet de la colère.
Sandra Nelly a écrit sur les réseaux sociaux tout ce qui suit : « Ancien boss je vais supprimer tes vidéos de ma page, s’il te plaît laisse maintenant ma page tranquille. Je ne te dois rien, arrête de signaler papa (...).
Je suis sur restriction depuis bientôt un an à cause des vidéos qu'il signale tous les jours. Jusqu'à présent il signale, il ne passe pas une semaine sans signaler. C'est quoi le problème ? On vous laisse avec tout l'argent et tout l'or du monde vous ferez quoi de ça ? Les gens meurent tous les jours ça ne vous dit rien ?
J'ai déjà trop dépensé pour qu'on m'enlève la restriction et à chaque fois il signale encore. J'ai gardé mon calme pendant longtemps par respect et l'amour que je porte pour lui. Top c'est trop (...).
Les gens qui viennent dire que je suis ingrate-là vous ne savez pas ce qui se passe en interne. Si vous étiez à ma place je suis sûr que vous auriez fait pire. De grâce ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas pardon seulement.
C'est depuis un an que ça dure donc si j'ai décidé de venir sur la toile avec ça aujourd'hui, sachez que c'est la goutte d'eau qui a débordé le vase ».
Comme avis extérieur, le blogueur Peupah Zouzoua très friand de ces petites disputes, écrit : « Sandra Nelly accuse son ancien patron de sabotage. Vous la reconnaissez sûrement dans les vidéos de l’illustre Fingon Tralala quand il venait relancer sa carrière au Cameroun. Sandra est celle qu’on aimait voir surtout en duo avec nikechuè.
Mais grosse surprise pour nous ce matin lorsque que la comédienne camerounaise fait un énorme coup de gueule à celui qui était son ancien boss. Que depuis un an, sa page Facebook est signalée par son ancienne troupe, son travail bafoué et saboté… Quand bien même elle a essayé de les éviter, ça persiste. Elle supplie son ancien boss de laisser sa page en paix, qu’elle va retirer toutes les vidéos d’elle et de lui sur cette page mais qu’on la laisse en paix.
Étant donné qu’elle a été découverte dans la troupe de Paa Owouooo, est-ce lui l’ancien boss ? Que se passe-t-il réellement dans les coulisses comme elle le sous-entend ? Est-ce vrai ou faux ce qu’elle avance ? En tout cas elle n’a cité le nom de personne donc courage à elle ».