Lamine Cissoko tient beaucoup à l’influenceuse Blanche Bahoken. Les deux s’entendent très bien. Lorsqu’on lui a posé la question récemment, il a dit : « Blanche reste une personne importante pour moi et le restera toujours. Qu’on est en couple maintenant ou pas, les gens seront édifiés très bientôt ».
C’était dans l’interview sur le plateau de Chill Zone sur Platinum VOD, le bachelor a éclairé toutes les zones d’ombre, comme le résume un blogueur local.
Que penses-tu des piques qu’on lance à Blanche sur les réseaux sociaux ?
Lui : Ce que l’on est en train de dire sur les réseaux sociaux, lui lancer des piques, moi je ne l’approuve pas. Les commentaires je ne les lis pas, parfois je ne les vois même pas. Parfois on me tague dessus, je vois et je passe. Je n’approuve pas parce que Blanche est importante pour moi, c’est une personne très gentille. Et au-delà même du Bachelor, il y a une expérience difficile qu’on a vécue ensemble. C’est la perte de sa maman, et rien que pour ça, je ne peux pas répondre.
Ce que tu dis à Blanche pour la consoler en back stage ? Il y’a une certaine fragilité en tant que femme exposée aux projecteurs grâce à toi ou peut-être suite à votre relation devenue publique quand même.
Lui : La mentalité là. Blanche est très forte mentalement. Le mental est en acier. Maintenant ce que moi je fais c’est que j’accentue sur ça. Il faudrait savoir montrer ses limites lorsqu’une personne a été publique. Il faudrait franchement montrer une limite aux followers, mettre des barrières. À chaque fois ils vont essayer de percer, mais ce que je lui dis est qu’elle n’a qu’à se concentrer, de s’épanouir dans ce qu’elle fait et de trouver son compte.
Ça veut dire que les avis extérieurs ne comptent pas concernant la stabilité d’un couple ?
Lui : Pas que ça ne compte pas, il faut prendre les avis pertinents. Tu sais, un commentaire peut partir d’une chose, il dit une chose au hasard mais tu sais au fond de toi que ça te parle. Là tu peux te remettre en question, prendre ces suggestions en réflexion pour t’améliorer. Mais si c’est un commentaire juste comme ça pour piquer, pour faire mal, pas intéressant.
Tu parles de blanche comme une amie. Mais on s’attendait à vous voir à Dubaï, au Sénégal. Mais ce n’est pas le cas. Est-ce fait à dessein ou ça fait partie du contrat ?
Lui : Non il n’y a pas de contrat.
Qu’en est-il aujourd’hui entre Lamine et Blanche ?
Lui : Ouais on est bien, on est en paix. Bientôt tout le monde sera édifié, donc voilà.