0
Music Fri, 30 Jun 2017

Le 14 juillet, Magasco délivrera sa 'Bella'

Hey bèh Didon, chez Empire Company ça fuse de partout comme des Kalashnikov en pleine zone de combat. On ne sait vraiment plus où donner de la tête avec tous ces hits qui dezingue nos Minds.

Pendant que le Boss et PDG de Empire Company informe, divertit et surtout éduque les consciences de ses jeunes frères à travers son dernier boulet de canon »Ma Vision », qu’on s’amuse à éplucher? phrase après phrase, mot après mot, les cuisines de la maison de prod son déjà surchargées par d’autres services qui donnent envie de goûter.

C’est Magasco qui est annoncée avec un son dont le titre élève déjà l’appétit des envies auditives. Il fait clairement penser à un autre très gros tube mais il n’en est c’est purement et simplement du Magasco qu’on aura un jour particulier pour l’hexagone. « Bella » est donc la prochaine sortie single de l’artiste RnB qui déchaîne de plus en plus hardly les passions au pays des Lions Indomptables.

Magasco a du répondant et ce n’est pas le superbe duo sur le son Dancehall « « Love It » avec l’ultra sulfureuse chanteuse gabonaise Shan’l La Kinda qui nous en dira le contraire. Cette fois-ci, on apprécie l’ouverture entamée par Empire Company qui s’ouvre à de jeunes arrangeurs de talents, à la prod, on a un certain Willbeats.

Est-ce un nouveau registre ou Magasco ira un cran au-dessus ? Réponse le 14 juillet ! En tout cas, on transpire déjà !

Source: kamermoov.cm