Tata Menthong qui ne souvient pas de son hit » mantinga » extrait de son premier Album » U te Thong » sorti en 2005 chez Zomloa recordz avec les éditions » Famille Esseyi » ?
Son deuxième Album est enfin prêt après son voyage en Europe à la recherche d’autres ressources. L’ancien membre du groupe « Sou’waite » composé à l’époque de Owutu Nkul Medjo et de Sangoa Mboa avec des hits suivis et chantés par le public dans les Sunday rap, soirée Mbita kola, les nuits de rap à afrikan logik comme » « my life for Elobi » ; «suis ca Ndjanga» est resté égale à son tempo et le style originale « Ngokoma style » qui apparait dans ses nouvelles productions.
Depuis qu’il réside en suisse, l’artiste a grandi en maturité et nous propose un Nouvel Album * IN TUNE WITH THE WORLD* disponible le 1er janvier 2017 sur i TUNE et sur le site www.tatamenthong.com … avec des productions musicales efficaces en collaboration avec Sergio Fertitta.
L’album arrive après la sortie en 2015 du single » Dance Baby » qui a retenu l’attention du public et diffusé dans plusieurs médias. L’un des précurseurs de rap Francamanglais frappe fort, managé en Europe par Palma Dell’Avvocata et en Afrique par Dj Bilik, le King de la Wataral source est prêt pour représenter son nouveau produit dans les bacs dès le 1er janvier sur toutes les plates-formes mondiales. Le camerounais est de retour depuis l’hexagone et bravo.