1

'Le Seigneur a encore fait grâce' : Coco Emilia accueille une nouvelle grossesse

Coco Emilia   Enceinte.jpeg Influenceuse Coco Emilia

Mon, 9 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse camerounaise a donné de ses nouvelles sur le réseau social Snapchat. Emilia Coco a informé l’opinion publique d’une nouvelle grossesse avec des mots de gratitude adressés à son créateur qui a encore accepté ses prières.

Sur son compte, Emilia Coco a écrit : « Le Seigneur a encore fait grâce. Et un cœur de plus se remplit de bonheur, de paix et d’amour. Merci Seigneur. Je continuerai à faire mon maximum ».

En effet, la célébrité Emilia Coco jubile pour une future maman qu’elle a aidée dans la prière. Cette dernière lui a exprimé toute sa reconnaissance à travers un message touchant que la jet-setteuse a pris le soin de relayer.

On peut lire l’internaute narrer : « Hi madame, j’ai un témoignage à faire. Je t’avais écrit un temps pour te parler de mon problème que je traversais dans mon foyer ».

Ensuite, elle écrit que « je ne pouvais pas faire d’enfant et ma belle-famille se moquait de moi au point de faire des pratiques pour me séparer de mon conjoint ».

C’est pourquoi après la séparation, « j’étais déboussolée mais grâce à la neuvaine (une neuvaine est dans l'église catholique une dévotion privée ou publique de neuf jours, destinée à obtenir des grâces déterminées, ndlr) que tu m’avais envoyée et par la force du très haut, je suis enceinte de six (06) mois et j’attends un garçon. Un très grand merci à toi madame ».

Emilia Coco a elle-même une fille qu’elle aime beaucoup. Dernièrement, c’est une autre célébrité camerounaise qui a informé ses fans de sa grossesse. C’est Bella Mani, star du Bikutsi dans le pays.

Il y a quelques heures, elle a de nouveau parlé de ses envies de future mère : « Chères mamans, chères futures mamans, chers papas, chers professionnels de santé…, aidez-moi s’il vous plaît ».

« C’est vrai que je suis actuellement à ma quatrième grossesse mais il y a des choses que je ne comprends pas car cette grossesse est très différente des précédentes », raconte la Pala Pala Woman.

Depuis quelques temps, « je ressens un besoin pressant et obligatoire de manger le sanga mélangé avec le riz blanc entre 03 heures et 3h30 chaque matin. C’est normal ? Comment faire pour couper cette dépendance bizarre s’il vous plaît ? », demande-t-elle.

« Aidez-moi pardon. Je suis fatiguée de me réveiller et réveiller indirectement mon chéri aussi tôt. Que faire pour arrêter de faire ça ? Merci d’avance pour vos astuces », conclut Bella Mani.

Source: www.camerounweb.com