• Fingon avait déclaré que Monsieur Chnatl n’est pas humoriste
• Monsieur Chantal dit être déçu de cette déclaration
• Fingon essaye de calmer le jeu
L’humoriste camerounais Fingon Tralala avait été invité à une émission et le présentateur lui avait demandé ce qu’il pense du « comédien » Monsieur Chantal. L’humoriste lui a répondu qu’il ne sait pas de qui il s’agit et qu’il fallait d’ailleurs respecter le métier d’humoriste.
Cette vidéo est devenue virale et les uns et les autres ont donné leur avais à ce sujet. D’aucuns ont pensé que c’était méchant de la part de Fingon et d’autres ont estimé qu’il avait raison.
Monsieur Chantal d’ailleurs lui aussi exprimé son ressenti en commentaire. «Seigneur, j’ai besoin de ta force en ce moment. J’avais décidé de ne pas m’affaiblir face aux critiques mais venant d’un père et d’une personne que j’apprécie beaucoup dans son domaine c’a fait mal », avait-il écrit.
Plus tard, il a fait une autre publication sur sa page de cette vidéo avec en légende : « Bonjour les pacifiques. Ça alors ! Il n’a pas tort. Je ne suis rien, je n’ai rien, mon seul rêve est de me construire, et je pense que tout le monde a des débuts, personne ne devient fort d’un coup. Ça m’affaiblit d’une part et ça me donne la force de travailler encore plus de l’autre. Que Dieu me donne la force. Car il est le seul capable de me faire quitter de zéro à Héros. Merci beaucoup le père. »
Pour calmer les tensions, Fingon Tralala a posté sur son compte une vidéo dans laquelle, à la fin il exécute la célèbre danse du dos de Monsieur Chantal avec la musique qui va avec. « Ma culotte n’avait pas encore séché, et mes lunettes de lune ne donnent pas avec le soleil. Mais j’ai quand même fait la piche du dos. M. le Promoteur c’est satisfait ou remboursé. », a-t-il écrit en légende.