Le code de téléphone sépare un couple à quelques jours du mariage

Telephone Smartphone Mobile Internet Online Vie privée

Sat, 23 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Le problème existe et le monsieur fait bien de le raconter. En confidence, il fait savoir à un coach conseiller sur les réseaux sociaux que sa chérie refuse de lui donner le code de son téléphone.

Depuis 3 mois, commence-t-il, sa chérie refuse de lui donner ce code, or avant il avait ça sans forcer. Une fois, il avait fouillé dedans et il a été déçu mais depuis lors, il ne voyait plus de trucs trop bizarres.

Néanmoins, à partir de septembre, « elle ne veut pas me donner son code, elle me donne souvent son téléphone, mais souhaite mettre son code elle-même et quand j'ai son portable en main, elle est proche de moi et ne veut pas me laisser seul. Ça m'a énervé la semaine surpassée, je l'ai quittée, elle est venue me demander pardon, me supplier de la reprendre et a promis de changer ».

L’homme confie aussi que le lundi passé, il a fait exprès de demander le code encore et elle a encore refusé et est sortie en colère de chez lui. Depuis lors, elle ne lui adresse plus la parole. « Vu que les parents se connaissent et je suis mature, j'ai essayé de l'appeler hier pour comprendre la raison de son silence et conclure quelque chose, mais elle a ignoré tous mes 20 appels et messages. C'est dans la nuit j'ai pu l'avoir, elle dit qu'elle était sortie, qu'elle est occupée et qu'elle ne peut pas me parler », peste l’homme de la maison.

Par ailleurs, dit-il, « j'ai envoyé un message pour exprimer mon ras-le-bol et en finir avec. J'ai demandé qu'elle me ramène les clés de ma maison, mais elle ne veut pas envoyer mes clés, elle ne dit rien, elle publie des vidéos de femme triste sur TikTok. Elle a supprimé mon numéro principal et garder le deuxième et fait des statuts visés, elle s'est désabonnée de mon TikTok et moi aussi ».

Tout de même, depuis ce matin, « elle vient vérifier mon profil, je précise qu'elle très capricieuse et boudeuse. Là, je ne comprends plus rien, je l'aime encore, on a des projets ensemble et c'est elle qui me donne de la force dans tous mes projets, la dot est prévue pour janvier et le mariage ensuite. Je veux appeler sa mère pour expliquer, car je veux avancer ».

Source: www.camerounweb.com