Le comportement prétentieux d’Indira qui affole la toile

Indira

Tue, 6 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Indira semble jouer double jeux

• Elle affiche une personnalité sur les réseaux qui semble être différente de la vie réelle

• Une internaute en parle


Il semblerait que la pieuse Indira Baboke que connait les internautes ait un tout autre visage lorsque cette dernière se retrouve dans l’université où elle poursuit ses études de médecine.

Une promotionnaire de l’artiste gospel fait une révélation étonnante au sujet de la jeune camerounaise.

Durant les cours, elle affiche un comportement orgueilleux et prétentieux qui agace ses promotionnaires. Une internaute qui semble partagée la même salle de classe qu’elle révèle que, durant les coirs, lorsque la chaleur est intense, Indira fait appel à son père en signifiant qu’elle ne peut pas faire cours dans ces conditions. « Il fut voir sur les réseaux sociaux comment elle donne les conseils aux jeunes », a ajouté l’internaute.

D’autres sources révèlent d’ailleurs que cette dernière préfère parfois sortir de l’amphi et retourner chez elle.

Indira Baboke raconte la nuit de galère qu'elle a vécue à la fondation Chantal Biya

Indira Baboke, la fille du Directeur Adjoint du Cabinet civil de la présidence est étudiante en médecine. Indira qui est en stage à l'hôpital de la Fondation Chantal Biya partage à ses abonnés le calvaire qu'elle y a vécu ces dernières heures.

Dans une publication, Indira raconte comment l'enfer qu'elle a vécu la nuit d'hier, à la fondation de Chantal Biya, alors qu'elle était de garde.

La Fille d'Oswald Baboke a été piquée toute la nuit par une horde de moustiques. Ce qu'elle n'a jamais vécu de sa vie.

« Je sortais de la nuit de la traversée de mon église et je suis venue à l'hôpital direct, parce que j'étais de garde… Les moustiques de la fondation m'aiment bien », écrit-elle.

En dehors des études en médecine, Indira Baboke est artiste gospel.

Récemment, une vidéo de la fille du directeur adjoint de cabinet civil de la présidence de la République, Oswald Baboke, a fait son apparition sur la toile.

Dans cette vidéo ici diffusée, l'on voir l'étudiante en médecine et artiste gospel s'afficher dans une voiture, une très grosse voiture.

La voiture comprend une cuisine, une chambre à coucher, une douche, des assises pour les passagers etc.

Une voiture qui doit coûter un max d'argent pour l'étudiante qu'on se demande comment elle a pu s'offrir un pareil véhicule.

Source: www.camerounweb.com