Le conseil précieux de Ko-C aux hommes en relation

Ko-C est préoccupé par le bien-être des hommes dans une relation amoureuse

Thu, 7 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les relations amoureuses sont de plus en plus compliquées sans argent

• Ko-C partage le même avis

• Il attire l'attention des hommes sur une chose



L’artiste camerounais Ko-C est préoccupé par le bien-être des hommes dans une relation amoureuse. Sur sa page Facebook, à chaque fois qu’il peut, il donne des conseils à ses pairs en maniant d’humour. Ce faisant, il taquine de passage les filles malignes qui n’ont qu’une chose en tête : profiter autant que faire se peut des hommes, sans avoir aucune pitié ou compassion pour ceux-ci.

Collins Njang, de son nom d’artiste Ko-C, a posté un message sur sa page Facebook. On peut lire ceci : « Relation où c'est toi qui fais dépôt et c'est encore toi qui demandes si c'est arrivé là, faut quitter dedans ».

Il fait allusion aux hommes qui ont la gentillesse d’envoyer de l’argent via téléphone (mobile money) à leur petite amie sans que celle-ci n’ait l’amabilité d’accuser réception. Soit par manque d’attention ou insatisfaction par rapport à la somme envoyée.



Ce n’est pas la seule publication de l’artiste qui aborde les questions de couple en général et la ruse des filles de cette époque en particulier. Précédemment, l’acteur culturel a posté sur le même réseau social ces messages qui suivent.

« Une relation ne devient sérieuse que lorsque l'homme commence à envoyer de l'argent ». « Pourquoi beaucoup de filles pensent que leurs âmes sœurs sont riches ? ». « Depuis que les femmes ont commencé à aimer le foot nos équipes ne gagnent plus ». « Tu imposes le Dress code plus cadeau à ton anniversaire. On vient tu exiges encore que celui qui prend poisson ne prend pas poulet ? ».

Né le 18 novembre 1992, Collins Njang est originaire de Kumba au Cameroun. Il a débuté sa carrière comme compositeur pour des amis à qui il envoyait ses textes par SMS. C’est après leurs différents retours positifs que Ko-C décida de se lancer dans une carrière musicale. A l’âge de 20 ans, il a enregistré son tout premier son intitulé « Town Player ».

Source: www.camerounweb.com