0

Le fils de Cabrel Nanjip rejette son aide

Cabrel Et Zizouu Cabrel Nanjip et Zizou

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cabrel Nanjip propose son soutien à son 'fils'

• Ceci dans le but de l’encourager pour son spectacle

• Zizou refuse cette aide


Le jeune tiktokeur Zizou, le protégé de Cabrel Nanjip qu’il appelait affectueusement son fils donnera son tout premier spectacle à Canal Olympia de Douala. Pour l’occasion, les tickets sont mis en vente à 10 000 Frs.

Dans le but de l’encourager, Cabrel Nanjip décide d’offrir 10 tickets aux personnes qui souhaitent assister à ce spectacle.

A la surprise de tous, le jeune Zizou refuse catégoriquement l’aide de son mentor. « Tu m’amènes à la police après tu viens sur internet dire que tu offres 10 tickets pour m’encourager ? Grand, je suis désolé hein mais je ne te vends pas mes tickets », a-t-il déclaré avant d’ajouter « L'estime et le respect que j'avais pour toi étaient tellement immense. Beaucoup ici peuvent le témoigner mais depuis le jour où tu m'as amené en justice pour une histoire mensongère tissée de toute pièce, dans le but de m’extorquer 1million de francs moi un petit débrouillard qui ne te vaut même pas financièrement, pour moi tu n'existes plus. Je demande pardon à toutes les personnes qui ne me comprennent pas ».

Cabrel Nanjip renie publiquement son 'fils'

Sur son mur suivi par des milliers d'abonnés, le jeune blogueur s’interroge au sujet de Cabrel Nanjip et son protégé Zizou.

«S’il vous plait, je demande moi seulement hein, Zizou ne marche plus avec son grand frère Cabrel Nanjip ? Parce que depuis un temps là on ne les voit plus ensemble. C’est comme si Cabrel a chassé Zizou parce qu’il bavarde trop ».

La réponse de Cabrel Nanjip ne s'est pas faite attendre.

« Les génies ne marchent pas avec les parvenus et arrivistes », a-t-il écrit en commentaire.

Les internautes se demandent bien ce qui a pu se passer entre les deux créateurs de contenu.

Quelques mois plus tôt, Zizou avait pourtant fait un très bel hommage à celui qu’il appelle affectueusement son père.

«Ce matin je viens avec plein d’humilité vous parler de quelqu'un qui m'a tout donné MON PÈRE CABREL NANJIP oui il s'agit de lui il est un grand homme avec un grand cœur parfois il se met en danger pour protéger les siens. Je profite à travers cette vitrine avec mes multiples patrons que vous êtes lui dit merci et demander pardon en même temps lui dire que je suis là et je serais tjrs là pour lui, j'insiste sur le pardon et si je lui ai une seule fois manqué le respect qu'il me pardonne. Je suis et demeure ton fils Zizou papa Cabrel Nanjip je t'aime », avait-il déclaré.

Ce message était un parmi tant d’autres. Il ne manquait jamais de témoigner de sa gratitude et de son amour pour son mentor.

Source: www.camerounweb.com