Diana Bouli a été interpellée par les internautes à propos de la rupture entre le comédien et vidéaste Axel Merryl et Kimy. Les fans étaient en train de lui dire que Dieu a fait son palabre. Seulement, l’influenceuse Diana Bouli n’est pas si contente que ça, elle ne souhaite que le bien à Axel Merryl.
Diana Bouli dit que « je vois des gens dire "Diana Bouli viens voir Dieu est en train de faire ton palabre", pardon ne me prenez pas comme exemple. Si vous me demandez qui est Axel Merryl, je vais vous dire de mon expérience à moi, c’est une personne soit tu l'aimes soit tu ne l’aimes pas parce qu’il est tellement direct. Il est franc. Il te dit tes vérités en face...
Mais je veux dire aussi que c’est la personne la plus généreuse que j’ai vue de toute ma vie. Donc si vous attendez que moi je viens parler mal de lui, vous perdez votre temps.
Vous venez me menacer, qu’est-ce que vous allez me dire que je n’ai pas encore entendu ? Que je suis maigre ? Que je suis laide ? Que j’ai les gros seins ? Que j’ai la bouche comme ça ? Vous allez me dire quoi ? Que vous souhaitez ma mort ? Vous êtes dans l’eau parce que vous n’êtes pas Dieu pour décider ce qui va m’arriver ou pas.
Mais la première règle en amitié c’est la loyauté (...). Je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu, je ne connais même pas ce qui a créé ça, je m’en bats les couilles. Mais ne me prenez pas comme exemple parce que je garde des souvenirs positifs de mon amitié avec Axel.
Je n’ai pas de problème avec lui. Et c’est pour ça que je mets beaucoup les gens à dos dans la vie de tous les jours-ci. Parce que moi en amitié je suis loyale, si je suis avec toi je suis bango bango et quand je remarque que tu ne l’es pas avec moi je te banque.
C’est vous les premiers que quand on était en couple vous m’insultiez avec ma maladie. Je ne vais rien vous dire de négatif parce qu'il n’y a rien de négatif à dire. Si vous dans votre vie-là vous restez sur les problèmes des gens moi je ne suis pas comme ça. Je vous ai dit que je venais vous parler de Rosine parce que je regrette, j’ai perdu les pédales en ce moment-là… ».