Le jeune Peupah Zouzoua vient d’échapper à la prison

Zouzoua Peupah Coachblonde Peupah Zouzoua traité de malhonnête

Tue, 12 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

La coach blonde accoste une nouvelle fois Peupah Zouzoua qu’elle a dernièrement accusé de mauvaise foi. Selon ce qu’elle raconte, le blogueur a pris l’argent d’un artiste qu’elle a divulgué sans faire le travail pour lequel il a été payé.

Sur les réseaux sociaux, Peupah Zouzoua poste des messages énigmatiques sans mentionner que c’est à La coach blonde qu’ils sont destinés. « Peu importe le temps, sachez que ceux qui vous combattent injustement aujourd’hui finiront tôt ou tard par se faire la peau entre eux. Le type là-haut est lent, mais sa sentence est plus que jouissive », est l’une des publications de Zouzoua.

La coach blonde voit tout. Elle a répondu : « Peupah Zouzoua, je te lis. Certains sont venus en homme, mais partiront en femme. Quand une personne réagit ainsi, pour moi, ça veut dire que l’éducation a été inachevée. Il te manque un peu de rhétorique pour mieux crypter tes messages.

Donc tu prends l’argent des gens pour un travail, tu ne fais pas le travail, pendant plus de trois mois on te demande de rembourser, tu refuses, on expose et tu veux crier au scandale. Si on suit ta logique, donc on devrait te laisser escroquer les gens sans te réprimander ? Comme tu veux jouer la transparence, pourquoi ne dis-tu pas à tes followers que tu as remboursé l’argent ?

Il ne fallait pas rembourser l’argent là, tu allais comprendre à quel point il peut faire noir en enfer. Tu racontes partout que Muriel Blanche et moi nous sommes liées pour le combattre. Il faut que tu saches, mon cher, que j’ai les pieds bien solides, je n’ai pas besoin de béquilles comme toi, pas besoin d’amis dans ce showbiz. La solitude du leader, tu connais ?

J’ai trop confiance en moi pour mendier l’amitié. Muriel Blanche et moi, on se croise uniquement devant des autorités où elle dépose ses plaintes. Je ne te considère pas comme un ennemi ; mes ennemis ne peuvent pas se permettre le luxe de parler de moi comme tu le fais. Je te considère comme un enfant à qui on doit inculquer des valeurs de loyauté, d’honnêteté et de bon sens.

Si tu avais reçu une bonne éducation, tu serais venu t’excuser. Mais comme vous êtes des chats et qu’un million de followers vous monte à la tête, tu as peut-être cru pouvoir me faire des saletés. Est-ce qu’on a besoin de te combattre ? Toi-même, tu es ton propre châtiment. Après, il ira écrire sur sa page que Dieu est monté, Dieu est descendu. C’est quel Dieu que vous priez pour qu’il mette seulement la malhonnêteté dans vos grosses têtes et dans vos esprits tordus. Tu es jeune, si tu as déjà un si mauvais rapport avec l’argent, tu ne feras pas long feu dans ce monde ».

Le jeune blogueur, en remboursant l’argent qu’il doit comme le garantit sa compatriote, échappe de justesse à la prison.

Source: www.camerounweb.com