Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Le magnifique message de Coco Emilia à Emma Lohoues

Coco Emilia et Emma Lohoues

Dim., 17 Avril 2022 Source: www.camerounweb.com

• Biscuit de mer a écrit un message à l’attention de Emma Lohoues

• Le message est l’occasion de son anniversaire

• Les deux influenceuses sont devenues très proches


A l’occasion de l’anniversaire de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, Coco Emilia lui a fait un beau message. « En ce jour de Pâques, notre sauveur Jésus Christ de Nazareth qui est ressuscité des morts et est monté dans les cieux, nous t’avons toi, Yedmeli Lohoues Jésus Emmanuella qui a eu la grâce d’être née en ce jour et est restée avec nous sur terre pour accomplir la mission que le Seigneur t’a ordonnée. Joyeux anniversaire ma sœur. Je te souhaite tout le meilleur du monde », a-t-elle écrit sur Snapchat.

En commentaire sous les publications des pages qui ont récupéré le message, les internautes estiment que l’amitié entre les deux ne durera pas.

« L’histoire c’est la science du passé basé sur les écrits et les captures d’écran. Nous les professionnels des réseaux on capture d’abord avant de lire »

« Pour elle n’ira pas aller loin. Les deux sont très émotives. Qui va supporter qui ? Je ris »

Coco Emilia avait dévoilé lors de son récent interview sur le plateau de Life TV ce qui lie Nathalie, Emma Lohoues et elle, car les 3 sont devenues très proches après « Les Lifeuses », la télé réalité dans laquelle elles ont joué. « Nathalie Koah, Emma Lohoues et moi partageons les mêmes valeurs. Nous menons le même combat. Nous savons ce que nous voulons dans la vie. Nous la même vision des choses. Nous ne crachons pas sur l'argent », avait déclaré l’influenceuse camerounaise.

Cependant, les internautes se demandent bien ce qui ne va pas entre Nathalie Koah et Emma Lohoues car les deux semblent ne plus être très proche comme avant. La complicité qui était jadis une guerre entre Coc Emilia et Emma Lohoues a plutôt bien évolué positivement.

Source: www.camerounweb.com