Yemisi Sophie Odusanya, aussi connue sous le nom de Sisi Yemmie, a fait une révélation pour le moins surprenante pour tout le monde. La blogueuse nigériane sur la cuisine et le style de vie a une boniche. Cette dernière a un mari. Les deux ne s'attendent visiblement pas très bien.
Sisi Yemmie révèle donc que le mari de sa femme de ménage lui a demandé de licencier sa femme par orgueil. Voici sa déclaration : « Le mari de ma femme de ménage m'a appelée ce soir pour me demander de la licencier ».
L'homme a fait savoir que « l'argent la (la bonne, NDLR) rend fière. Je ne trouve pas de travail. Si tu ne la vires pas, je la vire, elle sait d'où je viens, je vais la faire tomber ».
Le monsieur et sa femme ont quatre enfants ensemble, mais ne sont pas mariés. Pour le coach Thierry Pat, « c'est ce qui arrive lorsque tu épouses ton ennemi. Les pauvres sont trop complexés, c'est l'une des raisons pour lesquelles je conseille fortement aux reines de ne pas se mettre en couple avec eux. Il préfère la détruire que de la voir prospère ».