0

Le mariage de Mitoumba et Muriel Blanche annoncé

Muriel Kepombia Ebenezer Kepombia alias Mitoumba et Muriel Blanche sont très proches

Wed, 18 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• La relation entre Ebenezer Kepombia et Muriel Blanche est-elle encore professionnelle ?

• Ce n’est pas sur même sans aucune communication officielle

• Tout le monde les voit comme des futurs mariés



Ebenezer Kepombia alias Mitoumba et Muriel Blanche sont très proches. Encore plus proches ces derniers temps, à tel point qu’ils attisent la curiosité des observateurs camerounais, très friands des histoires d’amour croustillantes. Le producteur a beau essayé de feindre une relation stricte de travail mais le public n’est pas dupe.

Mercredi le 18 mai 2022 sur sa page Facebook, Ebenezer Kepombia a relayé la une d’un journal satirique appelé "Le Popoli". « Une série derrière le film : Muriel va devenir Mintoumba Blanche », peut-on lire à la manchette.

legende

Et visiblement, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais Mitoumba n’a pas apprécié cette petite blague maquillée : « Maintenant, même pour vendre les journaux, ce sont nos noms. Jusqu’à on nous met en grand titre. En tout cas, si cela vous fait payer vos employés et réduire le chômage tant mieux ».

En commentaire de sa publication, un internaute l’a invité à se calmer parce que dit-il, « on ne lance les cailloux que dans l'arbre qui produit des bons et juteux fruits. Tu es une légende vivante et c'est normal qu'ils se servent de toi pour améliorer et accroître leur visibilité ».

Précédemment, une personne proche des deux acteurs culturels a révélé que Mitoumba avait profité de la présence de la famille, le jour du deuil du père de Muriel Blanche, pour se présenter : « II a entièrement divorcé de sa femme donc maintenant, Muriel n’est plus la tchiza (maîtresse). Elle est la titulaire et ils gèrent ensemble l'entreprise de Mitoumba ».

Il y a plusieurs semaines, Mitoumba prévenait les internautes qui s’en prennent à lui et aux personnes avec lesquelles il travaille : « Insultez-moi, dites n’importe quoi sur moi, je m’en fous. Mais tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour nuire à mon entourage et aux jeunes qui travaillent avec moi, m’auront désormais sur leur chemin », avait-il posté sur Facebook.

Est-ce que le producteur parlait particulièrement de Muriel Blanche ? Ça en a tout l’air. Selon les bruits qui courent, Mitoumba et Muriel seraient actuellement en train de cogiter sur un grand projet cinématographique qui regroupera de grands acteurs et dont Muriel Blanche sera une nouvelle fois la directrice de casting.

Source: www.camerounweb.com