0
Entertainment Wed, 25 May 2022

Le père de tes enfants t’a abandonné et ça ne te sert pas de leçon - un internaute à Noëlle Kenmoe

• Noëlle Kenmoe a annoncé sa grossesse

• Elle se fait critiquer pour son choix de vie

• Elle répond en rectifiant les faits qui lui sont imputés


Après l’annonce presque officielle de sa grossesse, Noëlle Kenmoe se fait fortement critiquée par plusieurs internautes. Un commentaire en particulier n’a pas laissé indifférent l’actrice Noëlle Kenmoe.

« Vraiment, je ne comprends pas pourquoi certaines sont toujours en train de chercher la grossesse à tout prix dans une relation ? Les pères des autres t’ont abandonné avec mais ça ne lave toujours pas ton cerveau. Tu veux juste montrer que c’est toi que l’homme aime, des enfantillages. Si ton choix est d’avoir plusieurs enfants avec plusieurs pères, c’est ta vie », a déclaré l’internaute.

Noëlle Kenmoe a tenu à répondre à ce dernier en lui rappelant d’ailleurs qu’elle n’a pas été rejeté par les géniteurs de ses enfants. « Je n’ai jamais été abandonné avec mes enfants, tout au contraire. Je veux d’autres enfants et je les ferai. Si le père m’épouse tant mieux. Si ce n’est pas le cas, la vie continue. Cette manie de toujours dire aux gens comment ils doivent vivre leur vie m’énerve. Attendez quand je vais venir demander le lait pour eux »

Alors que d’un côté, les internautes soutiennent la critique faite à la jeune réalisatrice, d’un autre côté, plusieurs autres prennent sa défense.

« Tout montre que vous ne suivez pas cette femme depuis. Si elle était irresponsable elle n'aurait pas eu la garde de ses enfants au tribunal. Et ensuite, n'a-t-elle pas le droit de se refaire une vie ? Le mariage est-il une fin en soi ? Donc hors mariage on ne peut plus faire ses enfants et s'en occuper valablement ? Arrêtons de fustiger les gens et surtout le choix de leur vie », a révélé un internaute.
Source: www.camerounweb.com