Ils ont réuni la presse le mardi dernier à l’objet d’annoncer la 10ème édition du Stand Up Show qui se déclinera sur quatre dates : les jeudi 12 Mai et vendredi 13 Mai à l’IFC de Douala, et les jeudi 19 Mai et samedi 21 Mai à l’IFC de Yaoundé.
« L’appel du peuple » est le titre du tout nouveau spectacle de Major Asse et Valéry Ndongo qui marque la 10ème édition du concept Stand Up Show désormais produit par le jeune label AFRICA STAND UP.
Fidèles à leurs partenaires des Instituts français du Cameroun, les deux acolytes se produiront les jeudi 12 Mai et vendredi 13 Mai à l’IFC de Douala, et les jeudi 19 Mai et samedi 21 Mai à l’IFC de Yaoundé dès 20h.
Ils vous baladeront au cœur de l’actualité brûlante camerounaise non sans une bonne dose d’hilarité dont seuls détiennent le secret.
Les fameuses affaires : « Nathalie-Eto’o », les scandales dans les hôpitaux, ces morts de l’administration mais dont les noms se retrouvent dans les nominations, les coupures d’électricité intempestives, et autres sujets non moins captivant constitueront alors le menus alléchant de ces soirées d’humour.