Le pasteur principal de l’église La Compassion, Marcelo Tunasi est au coeur des polémiques suite à une violente sortie du pasteur Moïse Mbiye contre lui.
Marcello Tunasi, le pasteur principal de l’église La Compassion située à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, est accusé d’être un comploteur par Moïse Mbiye. Il se réjouit d’avoir eu « trois merveilleux cultes ce dimanche et a répondu subtilement : « Merci seigneur Jésus-Christ. »
Le pasteur pasteur Marcello a été sévèrement attaqué par le pasteur Moïse Mbiye. Disant que celui-ci a voulu utiliser une femme pour qu’elle fasse de faux témoignage contre lui comme c’était le cas avec Éliane.
Heureusement la dame avait tout enregistré et a envoyé tous les audios au pasteur Moïse Mbiye.
Il n’a pas tardé à le contacter pour lui dire qu’il va le ridiculiser en publiant ces audios sur les réseaux sociaux dès la semaine prochaine
Et le monde entier saura qu’il est un hypocrite.
«Quand il se met à nous insulter il le fait comme si c’est lui qui a les clés du paradis. Alors qu’en réalité c’est un véritable escroc, aventurier, méchant, aigri et un véritable païen.», aurait affirmé le pasteur Moïse Mbiye.