Le tube digestif : Rachel Nkontieu se fait déshabiller pour de l'argent

Assassinat de Samy Lenwr

Tue, 10 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

L’affaire Samy Lenwr fait du grand bruit. Le photographe professionnel est décédé dans des circonstances troubles. Il offrait ses services de prestataire à la présidente et directrice générale de Carimo Empire. Carine Mongoue a déjà nié n’avoir rien à voir dans la mort de Samy mais l’opinion publique n’est pas si convaincue que ça.

Rachel Nkontieu elle, croit fermement que l’entrepreneure célèbre est innocente. Par conséquent, elle n’hésite pas à prendre la parole pour inviter tout le monde à croire en l’innocence de Carimo.

Récemment sur les réseaux sociaux, Rachel Nkontieu a affirmé que « la vérité surtout divine est toujours juste. Mme Carine Mongoue, une fois de plus mes respects, vous avez montrez au monde votre courage. Votre parcours est un master class pour un(e) futur(e) entrepreneur(e) ».

L’actrice ajoute aussi que « les détracteurs de Carimo ne voulaient aucune justice mais ils avaient mis sur pied un schéma pour lui extorquer 100 millions de francs CFA. Et ceux qui t’ont toujours détestée (certains commerçants qui font dans ton domaine) en ont aussi profité pour mettre de l’huile sur feu. Mes amours, je vous ai demandé ici d’avoir l’esprit de discernement. Je ne saurais prendre parti fermement quand je n’ai pas de bonnes raisons. La justice divine a été toujours pour les justes ».

Pour l’activiste Jorel Jacques Zang, tout ceci n’est qu’une farce : « N'en voulez pas à cette Rachel Nkontieu. Vous savez, la famine fait perdre la tête à beaucoup au point de les voir se ridiculiser plus que le ridicule même », introduit-il en réponse aux posts de Rachel.

« Voilà donc une brakata qui soit disant, vend les produits minceurs de sa patronne bizarrement bizarroïde mais qui physiquement ne ressemble à rien de ce qu'elle prétend vendre. En même temps, comment peut-elle refléter ces thés minceurs brakatas avec 2 500 000 francs CFA par mois de contrat car c'est bien ce montant que sa nouvelle patronne lui a proposé et qui fait en sorte qu'elle se ridiculise sur la toile, tellement elle n'espérait jamais en avoir autant », apprend-on.

Zang dit qu’il « faut bien noter que cette Nkontieu dès le départ à la mort de Samy, n'a jamais présenté des condoléances à sa famille (elle s'en fiche de la mort d'un être humain). Elle a sauté plutôt sur l'occasion de la mort de notre compatriote telle un charognard pour se faire voir par cette Carimo afin de décrocher un contrat pour manger. La famine rend "petites" les personnes et elle en est la preuve ».

Source: www.camerounweb.com