Le règlement du différend à l’amiable, c’est ce que propose la blogueuse Lea Campbell à l’actrice et entrepreneure Emy Dany Bassong. Elle est sage, félicitent plusieurs internautes, à condition qu’elle soit vraiment sincère.
Peupah Zouzoua raconte l’histoire dans son humour habituel : « Humilité news ! Lea Campbell supplie Emy Dany Bassong de ne pas la nack et demande la paix. Suite aux menaces très directes de l'actrice camerounaise, la blogueuse et femme entrepreneure va faire une sortie pour calmer les choses.
« Après l’amour, c’est la guerre ? J’ai appris que tu me cherches pour me taper ? Non maa ne me tapes pas. Viens plutôt on fait la paix, pardon. Les gens meurent trop. Aujourd’hui, je suis dans les affaires fortes et les grandes personnes viennent dans mes locaux pour me soutenir dans ce que je fais. Des personnes que je n’imaginais même pas rencontrer un jour.
Alors je ne rentrerais plus dans les gamineries. Tu sais aussi que les intimidations ne m’ébranlent point. Viens me soutenir comme je t’avais soutenue et couverte, je t’aime la bagarreuse.
Je suis située après Santa Lucia à Bonamoussadi juste à côté du super marché [nom du supermarché] et je réponds au [numéro de téléphone] », a dit Lea.
Zouzoua enchaine en disant qu’il « faut préciser que Lea commercialise désormais sa propre marque de cosmétiques. Elle invite donc Emy Dany Bassong à arranger les choses, à se réconcilier et oublier le passé pour le bien de leurs business. Un message plein de sagesse clamé par les internautes et piaffé par d'autres car Lea dérange aussi trop. Emy va-t-elle pardonner ? Pourquoi nous priver de cette bagarre ? ».