« Bonjour à tous. Ce matin je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux sociaux après trois années de partage et d’échanges avec vous ». C’est par ces mots surprenants que l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a communiqué il n’y a pas longtemps son départ pour une affaire qui serait liée à la mauvaise foi des personnes qui l’entourent.
Par après, elle a laissé entendre que l’artiste gospel ivoirien KS Bloom a lorgné sur elle. Précédemment, les indiscrétions ont fait savoir que KS Bloom a laissé traîner ses yeux admiratifs sur la chanteuse camerounaise Indira Baboke avec qui il a fait un featuring.
Etrangement, depuis l’annonce de Diana Bouli, Indira Baboke s’est beaucoup rapprochée d’elle et les internautes ou observateurs ne comprennent pas cette complicité soudaine entre les deux personnes.
Diana Bouli a réalisé une vidéo après avoir informé la communauté qu’elle quitte les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on l’entend dire : « Je vais vous raconter la sublime histoire du religieux (KS Bloom, ndlr) qui tombe amoureux de la mondaine (Diana Bouli, ndlr) ».
"/>
La photo publiée par Diana Bouli et utilisée pour l'affiche parodiée
Il a écrit sur sa page Facebook : « Vous l’avez voulu, vous l’avez souhaité, je vous présente donc votre nouvelle série : Les Bloom Sisters. Dans un monde où religion et monde mondain font deux, deux rivales décident de s’associer pour prendre le dessus sur un homme qui s’est montré hypocrite et manipulateur envers elles. Une alliance qui se montrera plus solide que n’importe quelle bague de chasteté ».
L’auteur du texte précise que « les personnages principaux sont: Indira Baboke la youyou, celle qui pardonne tout et décide de tout affronter dans le silence, Diana Bouli la rescapée de ses propres caprices mais sauvée par sa rivale, et pour finir Kamga Serge Binyam (Ks Bloom) le prédateur du jardin d’Eden.
« Comment nos deux héroïnes vont-elles œuvrer ensemble pour se venger de ce vendeur de bague mposs ? Quelle a été la motivation de cette association ? Qui volera la perruque de qui ? Bref rendez-vous désormais sur Canal Pop du bouquet Canal+ Cameroun pour découvrir votre nouvelle série drame et jeunesse, du lundi au vendredi dès la semaine prochaine », conclut-il.