Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Les Camerounais se vengent de MK Michelle qui s'en est prise à Bop Dylan

Michelle MK   Immature MK Michelle traitée d'immature

Mon, 5 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

La récente déclaration de MK Michelle continue de susciter des réactions. Elle a avoué que Bop Dylan, celui avec qui elle est fiancée, préfère ses projets à elle. Mais une internaute lui reproche son manque de maturité.

L’intervention de l’abonnée est la voici : « Bop Dylan réagit comme un vrai homme. C'est maintenant qu'il doit faire ses preuves et s'affirmer en tant qu’homme. C’est-à-dire se construire et se bâtir pour être l'homme que toi MK Michelle tu veux ».

Elle dit par après qu’à voir MK Michelle, elle aime d'abord trop les histoires de love story et des « machins trucs à l'eau de rose en oubliant même le réel ».

Pour l’intervenante, « Bop Dylan est à un tournant de sa vie où s'il rate le coaching, demain ce sera toi qui vas le quitter pour mieux que lui. Si tu l'aimes vraiment, tu dois être patiente et le comprendre, mais toi tout ce qui t'inquiète c'est ce que les gens disent ».

En effet, comme les gens disent que les deux amoureux ne s’affichent plus, « au lieu de rester silencieuse, tu commences déjà à tout déballer. Ce qui te manque, c'est la maturité. Grandis bon sang. À un moment, un homme n'a pas besoin de drama inutile parce qu'il faut qu'il soit focus sur le fait de s'établir, mais toi, tu penses qu'il suffit d'être en Europe, avoir une bonne forme et le tour est joué », lui crache-t-on à la figure.

L’internaute ne s’est pas arrêtée là : « Au lieu d'être en ce moment en train de communiquer sur le projet de son gars, tout ce qui l'intéresse c'est de créer le drama partout. Certes, tu dois garder ta dignité, mais tu dois la fermer et savoir garder silence quand il faut ».

Sur la toile, d’autres Camerounais ont pris la défense de Bop Dylan. Disant clairement à MK Michelle qu’elle a mal agi, non pas sans lui dire quelques noms d’oiseaux.

Source: www.camerounweb.com