Les Ivoiriens mécontents de l’invitation de Coco Emilia à Life Tv, Fabrice Sawegnon recadre

La chaîne ivoirienne Life Tv annonce qu’elle la recevra le vendredi 1er avril

Fri, 1 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelque temps, la chaîne ivoirienne Life Tv annonce qu’elle recevra le vendredi 1er avril, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, sur le plateau de l’émission Life week-end. Cette nouvelle a créé une polémique à laquelle Fabrice Sawegnon a répondu.

L’annonce de la présence de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia comme invitée sur le plateau de l’émission Life week-end n’est pas du goût des internautes ivoiriens. Le premier responsable de la chaîne est monté au créneau pour éclairer les choses.

Life Tv souhaitait profiter de la venue en Côte d’Ivoire de Coco Emilia alias Biscuit de Mer, annoncé il y a quelques jours, pour inviter l’influenceuse sur leur plateau. Mais les internautes ivoiriens n’apprécient pas cette nouvelle parce qu’ils gardent encore en mémoire les propos moqueurs que celle-ci a tenu lors de la CAN 2021 organisée au Cameroun.

Les internautes ivoiriens se souviennent encore du conflit avec les supporters camerounais sur les réseaux sociaux lors de la CAN 2021. Coco Emilia qui était une actrice principale de cette guéguerre avait porté des propos désagréables contre les supporters ivoiriens.

Ils qualifient donc la présence de l’influenceuse indésirable sur la chaîne ivoirienne. Certains ont même décidé de boycotter la chaîne si elle invitait bel et bien l’influenceuse. Le premier responsable de la chaîne, Fabrice Sawegnon, a laissé un message aux internautes mécontents en donnant l’orientation de sa télévision.

« Je vous souhaite la bienvenue sur la télé sans filtre. Chez nous, on ne censure pas les personnes avec lesquelles on ne partage pas les mêmes opinions. Chez nous, on ne juge personne de façon péremptoire et définitive. Chez nous, on offre à chacun une deuxième chance (que celui qui n’a jamais péché lève la main). Chez nous, on recevra Coco et on lui posera les bonnes questions et on essaiera de comprendre, tel est notre rôle. Nous ne sommes pas le tribunal, nous sommes la télé sans filtre » , a-t-il-expliqué.

Source: www.camerounweb.com