1

'Les USA c’est le paradis ?' : un blogueur se moque de Muriel Blanche

Murielll Muriel Blanche

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche est actuellement en séjour aux Etats Unis

• Plusieurs blogueurs voient ça comme un exploit

• Un blogueur sort du lot


Un jeune blogueur s’adresse aux autres blogueurs qui ne cessent de faire les éloges de Muriel Blanche car cette dernière est actuellement en séjour aux Etats Unis.

Pour lui, le pire dans cette affaire est de dire aux jeunes camerounais que Muriel Blanche et la première figure publiques à aller aux Etats Unis. « La question qu'on se pose c'est de savoir si pour vous arriver aux États-Unis est déjà un exploit. Quelle est l'image qu'on présente aux autres internautes qui sont abonnés à nos pages mais qui ne sont pas du pays qu'on est si limité ? Que pour nous les États-Unis c'est notre paradis ? Donc après ce pays y'a plus un autre ? », se questionne-t-il.

Le blogueur rappelle que Nathalie Koah, Coco Emilia et Syndy Emade sont allées dans ce pas longtemps avant Muriel Blanche.

Nathalie Koah y a d’ailleurs donné naissance à sa fille et lui a donné le nom de Bervely, en référence à la ville de Beverly Hills.

Coco Emilia quant à elle y a séjourné plusieurs fois car elle y avait installé des business. Elle a d’ailleurs été en contact avec des stars internationaux à l’exemple de l’artiste musicien Akon.

Syndy Emade y était en 2019 et son film Kuwah sortira d’ailleurs exclusivement aux États-Unis.

« À un moment ne venez plus mentir à vos internautes pour des « J’aime ». Ces influenceuses n'ont jamais eu à vendre des rêves de voyage aux gens. Muriel Blanche, en général on voyage pour un but précis, pas seulement pour faire des photos et s'auto-proclamer UDM (unité de mesure). Laisse les gens te soulever parce que ta chute risque être dévastatrice », a-t-il conclu.

Source: www.camerounweb.com