Les acteurs de Madame Monsieur sont des stars qu’ils n’étaient pas avant - Mitoumba

Fin de la saison de Madame Monsieur - reaction de Mitoumba

Tue, 6 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• La saison 3 de Madame Monsieur s’est achevée

• Ebenezer Kepombia a été interviewé

• IL exprime son ressenti face à son œuvre


La saison 3 de Madame Monsieur achevée, Ebenezer Kepombia a été interviewé afin d’avoir ses impressions.

Le producteur camerounais explique d’abord que l’idée de la série lui est venue un matin lorsque grandit en lui le désir de produire une série qui ne sera pas écrite par lui-même. Et donc, en janvier 2019, il contacte Elizabeth Cynthia car il avait déjà travaillé avec cette dernière pour la série HABIBA et il lui propose une collaboration. Il lui demande de lui proposer des projets de série et elle lui en a proposé 2, il a été plus captivé par le concept de « Madame Monsieur ».

La saison 1 a donc été écrite par Elizabeth Cynthia et Stéphane Beker Jung et en janvier 2020, elle a été tournée. Pour la deuxième et troisième saison, Ebenezer Kepombia a écrit le scenario et Elizabeth Cynthia s’est chargé des dialogues.

Son rêve était de produire la meilleure série à l’exemple de Foyer Polygamique. Heureusement pour lui, cette série a connu un succès phénoménal. « Il y a des gens qui sont partis de rien pour devenir hyper-stars aujourd’hui grâce à Madame Monsieur. », a-t-il déclaré.

Il avoue également que cette série l’a rendu encore plus populaire qu’avant. Ce succès a poussé ceux qui le critiquaient et l’insultaient à demander à travailler avec lui. « Même les critiques les plus acerbes hier, sont fiers de moi. Grâce à cette série on a gagné les SOTIGUI AWARDS. Le ministre [des Arts et de la culture du Cameroun, Ndlr] a dû organiser, pour la première fois, une cérémonie pour honorer, au nom de l’État, des comédiens et c’étaient ceux de Madame Monsieur. 90% des acteurs de Madame Monsieur sont des hyper-stars qui ne l’étaient pas avant. C’est grâce à Madame Monsieur qu’ils ont eu beaucoup de visibilité, beaucoup de notoriété aussi. », a conclu le producteur camerounais.

Source: www.camerounweb.com