Les atroces mensonges d'une 'fausse' mbenguiste à un homme

Pooo 702x336 Archives

Wed, 23 Aug 2017 Source: afrikmag.com

Mon nom est Franck et je suis tombé amoureux d’une fille sur internet. En faisant des demandes d’amis sur facebook, j’ai vu le profil d’une charmante demoiselle. J’ai craqué car elle avait un physique de rêve.

Je lui ai envoyé une demande d’amis. Elle a accepté mon invitation et m’a tout de suite envoyé un message qui disait: « salut Bébé, tu es un beau gosse ». En lisant ses mots, je croyais rêver. Elle m’envoyait des photos d’elle et m’a dit qu’elle avait eu le coup de foudre pour moi. En plus, elle m’a expliqué qu’elle vivait en Europe et que c’était un peu difficile pour elle.

Elle souhaitait revenir en Afrique, j’étais vraiment heureux de sa décision. Je me suis dit que j’allais pouvoir rencontrer ma princesse. Elle m’a demandé si je pouvais l’aider à acheter son billet d’avion je lui ai dit oui. J’étais tellement pressé de la voir que je lui ai fait un transfert d’argent, elle m’a demandé d’envoyer l’argent à son oncle.

J’attendais son retour avec impatience. Chaque jour, elle m’envoyait de nouvelles photos et me demandait plus d’argent.

Heureusement, que j’avais un bon salaire. A la simple pensée de la rencontrer et de toucher son corps, je lui envoyais tout ce qu’elle me demandait.

Très impatient de la voir, j’ai commencé à lui mettre la pression pour savoir quand j’allais enfin la rencontrer, elle s’est énervée et m’a bloqué sur les réseaux, j’ai failli devenir fou. Son numéro ne passait plus. J’ai même crée un faux compte facebook; mais elle n’a pas accepté ma nouvelle demande.

Je n’avais plus de nouvelles d’elle, j’étais vraiment triste et j’avais honte d’expliquer mon problème à mes amis, je ne voulais pas qu’on se moque de moi.

Un jour, je suis sorti avec des camarades pour aller boire dans un maquis. Assises dans un coin, des filles rigolaient et parlaient très fort et j’ai reconnu ma princesse parmi ces filles. Je me suis approché pour lui parler, elle m’a ignoré et un homme est venu me demander de la laisser car, c’était sa petite amie.

Je suis tombé amoureux de cette fille et la voir avec un autre homme m’a déchiré le cœur. En outre, je voulais m’excuser de lui avoir mis la pression mais elle n’a pas voulu m’écouter.

Source: afrikmag.com