Les chansons de Longue Longue ne seront plus joués au Cameroun

Longue Longue .png Longue Longue pendant qu'il était chez la Sénatrice

Wed, 8 May 2024 Source: www.camerounweb.com

L'artiste qui se fait appeler le libérateur liberté et défenseur des causes sociales fait l'objet d'un boycott collectif par la corporation des DJ.

L'artiste est accusé d'avoir tenue des propos déplacés à l'endroit des DJ.

Voici l'intégralité du message.

"Le Collectif National des Disc Jockey du Cameroun annonce le boycott de l'artiste LONGUE LONGUE suite à des propos de l'artiste qu'il qualifie de propos injurieux à l'endroit de leur corporation. À cet effet, les DJ du pays ne mettront plus les chansons de LONGUE LONGUE lors de leurs prestations".

Récemment, la sénatrice et milliardaire Françoise Puene encore appelée Mammy Nyanga a reçu dans l'une de ses luxueux appartements, le célèbre artiste camerounais Longue Longue.

Les discussions entre Longue Longue et la cadre du RDPC ont été enregistrées et ces enregistrements ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Dans ces discussions on écoute l'artiste regretté d'avoir composer une chanson pour la libération du Prof Maurice Kamto et que ce dernier ni un de ses proches le l'ai jamais appelé, ne serait-ce pour dire merci.

L'on a du mal à comprendre cette sortie de Longue Longue, alors que l'année dernière seulement, il prestait devant Maurice Kamto et les membres du directoire du MRC, lors du meeting de Nkongsamba…

Pour revenir à la vidéo, l'on y écoute la sénatrice Puene essayer de convaincre Longue Longue d'adhérer au RDPC, mais celui-ci refuse d'adhérer au parti de Paul Biya.

Source: www.camerounweb.com