Le feuilleton Longue Longue — Figon Tralala semble avoir pris une autre tournure depuis la publication d’une série de photos de Fingo Tralala sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Sur ces photos on pouvait voir l’humoriste porter un collier similaire à celui dont Longue Longue l’accuse de vol.
Pour les auteurs de cette publication, ces images seraient une preuve de la culpabilité de Fingon Tralala.
Dans une interview accordée à la chaine de télé en ligne Tsello Tv, Fingon Tralala qui n’a pas nié avoir porté le collier en question est revenu en long et en large sur les conditions dans lesquelles les clichés « incriminés » ont été pris.
« Je me reconnais sur ces photos et je reconnais avoir porté ce collier. Sauf que ces photos ont été prises lorsque je tournais le clip officiel de mon maxi single Tchatchou Tchantchou. Il fallait que je m’habille en rappeur donc j’ai porté beaucoup de colliers dans ce clip. Ils [les auteurs de la publication NDLR] ont décidé de se focaliser sur l’un des colliers qui ressemble à celui de Longue Longue. Mais je tiens à rappeler que tous les vêtements jusqu’aux colliers que j’ai portés dans ce clip m’ont été offerts par Adamo Shopping parce qu’à l’époque j’étais leur mascotte. (…) Deux jours après la fin du tournage j’ai rapporté tous les vêtements à Adamo Shopping, » a précisé Fingo Tralala.
Et pour ce qui est de ses différends avec Longue Longue, l’humoriste indique ne pas se reprocher quoi que ce soit. « Si un seul instant je me reprochais quelque chose, j’appellerai Longue Longue pour m’excuser. Je ne me reproche rien. Il faudrait sincèrement que ce monsieur me colle la paix. Longue Longue est un véritable brigand » a-t-il conclu.