C’est la vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. L’humoriste et comédien Fingon Tralala est complètement humilié. Ses erreurs du passé le rattrapent.
Dernièrement, c’est la mère de son enfant Noëlle Kenmoe qui a fait des révélations sur lui. Comme abordé dans l’article qui traite du sujet, « Noëlle Kenmoe a donné la raison de sa séparation avec son ex Fingon Tralala. Elle affirme qu’au début de la relation, les gens lui ont dit que Fingon avait déjà 4 enfants avec une femme. Elle lui a demandé et il a nié jusqu’au bout ».
Et puis un jour, « elle a arrivée chez lui, elle voit un de ses fils qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. C’est alors que Noëlle Kenmoe lui demande qui c’est et il se met à rire. Malheureusement pour elle, le bébé de Fingon était déjà dans son ventre ».
Et comme elle avait les difficultés pour concevoir, elle a décidé de garder l’enfant. Noëlle avoue aussi qu’un soir, Fingon a fini de fortifier l’enfant et elle l’a barré. C’est comme ça que la relation est finie.
Maintenant, plusieurs personnes se sont retrouvées dans un direct sur les réseaux sociaux pour parler de Fingon Tralala. Ses erreurs ont été exposées par son ex. Aicha Kamoise, très friande de ces genres de casseroles, les a récupérées et postées sur son mur.