Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Les dossiers sortent : Général Valsero sort une bombe sur un membre de la délégation des supporters

Valsero humilie Cabrel Nanjip Nyamton

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Gaston Abé (Valsero) a encore frappé. L’auteur, compositeur, interprète, parolier et rappeur camerounais a dégainé sur l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton qui n’a rien foutu au Qatar de son point de vue.

Général Valsero n’y va pas souvent de main morte. Il est connu pour sa langue qui crache du feu. S’il y a quelqu’un avec qui il ne faut pas avoir de problème, c’est bien lui.

Le rappeur a dégainé sur son compatriote : « Cabrel tu es trop sale et tout ce que tu fais est moche. Quand je te regarde, j'ai seulement envie de mettre un gros morceau de savon dans ta bouche et prendre une brosse pour laver ».

Gaston Abé (Valsero) ne s’est pas arrêté sur cette insulte : « Quand on te demande c'est quoi ton bilan du Qatar, tu réponds que tu as tapé deux (02) Algériens ».

C’est insuffisant pour le rappeur, mieux, ce n’est pas une prouesse à mettre en avant : « C'est ce qu'on t'a envoyé faire là-bas ? En tout cas ne t’inquiète pas, on a déjà enlevé ton nom dans la liste de ceux qui vont aller accompagner les Lions indomptables en Côte d'Ivoire pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) ».

Les internautes n’ont pas le gardé le silence sur la situation conflictuelle entre Gaston Abé (Valsero) et Cabrel Nanjip Nyamton.

« Cette histoire, je sens que ça va tourner au vinaigre et que Cabrel Nanjip va laisser. Seigneur donne-moi seulement les mégas pour ne rien rater », écrit un citoyen.

« C'est l'enfant de quelqu'un aussi. Il ne pouvait pas lui dire sa en inbox ? Maintenant il va faire qu’il aura honte devant ces chats même pour parler », ajoute un autre.

Un troisième internaute est déçu du comportement de l’artiste : « C’est quoi ça mon Dieu. Et pourquoi tu viens dire ça ici ? Tu ne pouvais pas le prendre inbox et lui dire toutes les horribles choses que tu craches là. Tu crois être mieux que lui ».

Source: www.camerounweb.com