'Les fois où je prends mon pied, c'est quand je me mougou' : Ruby se lâche

Ruby est l'une des premières influenceuses camerounaises

Fri, 8 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Ruby est très chaude. Celle qui se fait appeler la milliardaire a fait du grand déballage. L’influenceuse a écrit sur sa page Facebook : « Donc vous avez les mentors qui financent vos projets et vous faites croire que c’est vous-même. Et en contrepartie, vous donnez Jessica ».

Yvonne Akono de son vrai nom, fait savoir que « les apparences dans le showbiz hein. En tout cas moi, je continue mes montages avec CapCut, je filme avec mon iPhone 13 Pro que j’ai acheté avec l’argent de la tontine quand j’étais enceinte de Bradley ».

« Et je poste sur ma chaîne YouTube Ruby la milliardaire. Je vais réussir sans descendre ma culotte, même si on se moque de moi que je n’avance pas, ce n’est pas grave. Au moins je garde ma dignité », dit-elle.

Dans un autre post, Ruby dit de « balancez les preuves qu’on m’a déjà financée oh juste une preuve, laissez le bavardage inutile, juste une preuve. 'Colocation entre filles', financée avec mon argent de bourse, à l’époque j’ai commencé avec mon iPad par la suite DJ Masta un grand frère que je respecte beaucoup a rejoint le groupe et je n’ai pas eu besoin de descendre ma culotte, la deuxième saison a été réalisée par Belange et Orphee de manière bénévole je n’ai pas eu besoin de descendre ma culotte et la troisième saison c’était un crowdfunding. Les preuves sont sur les réseaux sociaux 'Colocation entre filles' il y a tout là-bas ».

« Fâchez-vous comme vous voulez je ne vends pas le rêve, je vous mets au défi trouvez un homme qui m’a financée un projet et j’ai fait croire le contraire c’est de ça qu’il s’agit. Il y a les propositions on respecte juste vos papas et vos maris donc je vais éviter de citer les noms des gens », complète-t-elle.

Puis Ruby a lancé un DIRECT dans lequel elle parle de ses fantasmes, de ses habitudes sexuelles, ses ex, son engagement pour le travail bien fait, etc. Elle dit à un moment donné : « Les fois où je prends plus mon pied, c’est quand je me mougou ».

Source: www.camerounweb.com