Sur le mur du conseiller Thierry Pat, la concernée vide son sac. Elle dit vivre un dilemme. L'année dernière, j'étais tellement désespérée que je m'inscrivais sur tous les sites de rencontres, hélas les hommes ne veulent que coucher avec moi », introduit-elle.
Je décide de quitter les sites pour me concentrer sur moi, donc j'intègre un groupe Telegram de prière et là, le prophète a demandé à ce que nous lui envoyons une photo de nous et la date à laquelle on souhaiterait se marier. Il a dit d'y croire même si on n'a personne. Moi j'ai envoyé et je voulais que ça se fasse le 24 mai 2025, 2 jours avant mon anniversaire.
Après cela, j'ai enchaîné 2 déceptions des micros relations. Enfin, en septembre 2024, j'ai rencontré l'homme avec qui je vis aujourd'hui qui n'a rien de mon genre physiquement et même intellectuellement, sauf qu'il sait aimer. Au début de notre relation, on a emménagé ensemble suite à sa demande.
On se disputait tout le temps à cause de moi, je ne le respectais pas, car il me dégoûtait, je l'ai plusieurs fois humilié devant ses proches et même des fois, j'allais à des rendez-vous avec des dragueurs et je rentrais tard, mais cet homme n'a jamais levé la main sur moi. Au contraire, quand je rentrais tard, il m'attendait toujours au salon et fermait la porte derrière moi.
Ensuite, il me faisait des bisous et cet amour m'énervait. Plus je lui faisais du mal plus son amour se multipliait. À un moment donné, je me sentais gênée et culpabilisée pour tout ce que je lui faisais, donc je rentrais déjà tôt, je n'acceptais plus d'autres rendez-vous et je lui faisais ses plats préférés et aussi sa lessive.
La paix et la sécurité que je ressens quand je suis avec lui, je ne l'ai jamais ressenti avec aucun homme. Je suis tellement la prunelle de ses yeux, sa famille passe après moi et il a ce don de savoir me faire l'amour. Quand je lui dis que je ne veux pas que tu ailles au boulot, il s'exécute. Mais il y a 3 jours, il a demandé ma main, je tiens à préciser qu'il ne connaît aucun membre de ma famille. Depuis ces 3 jours, il veut connaître ma réponse, mais pour le berner, je lui ai dit l'année prochaine.
Je sais que je ne vais pas l'épouser, je ne veux pas fonder une famille avec lui, j'ai fait des efforts, mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon avenir, mais c'est l'homme qui me rend heureuse, je suis épanouie et il me soutient dans tous et des fois, il fait la cuisine pour moi. Il suffit que je boude pour qu'il me donne ce que je veux, sauf qu'il n'est pas instruit et est juste un simple coiffeur.