C'est la femme qui se confie, toujours avec amertume et beaucoup de mal sur le cœur : « Je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 34 ans. Mon mari a suggéré que nous devrions être plus stables financièrement avant de faire des bébés et j'étais d'accord avec lui. Six ans plus tard, j'ai commencé à me plaindre qu'il était grand temps d'accueillir nos bébés. Il a dit juste un peu de patience et donc au lieu de me disputer avec lui, j'ai arrêté d'utiliser mes pilules.
Un jour, il a découvert où je cachais mes pilules et s'est plaint amèrement que je voulais détruire son plan à long terme pour nous. Il a dit que l'argent du compte commun est destiné à nos bébés et que nous atteindrons notre objectif.
Tout récemment, en revenant du bureau, j'ai rendu visite à ma belle-famille pour aider ma belle-mère à faire à manger, car elle allait recevoir la tontine. En sortant, la sœur cadette de mon mari a décidé de m'accompagner à la voiture et elle m'a dit qu'elle voulait me dire quelque chose et que je ne devais pas le dire à son frère.
Ce que ma belle-sœur m'a dit était comme un film pour moi, que mon mari a trois enfants avec son amie d'enfance et qu'ils déménageront bientôt au Canada. Elle a dit qu'elle ne pouvait plus le cacher à cause de ma gentillesse envers la famille. Après avoir entendu cela, je me suis évanouie, je n'en croyais pas mes oreilles.
J'ai décidé de prendre un jour de congé pour fouiller la maison, si je peux tomber sur un document confirmant ce qu'elle m'a dit. Ce que j'ai trouvé m'a choquée. J'ai trouvé tous les documents dans le magasin, pas dans notre chambre. J'ai tout pris : passeport avec visas des deux et des enfants, même l'argent.
Maintenant, il les cherche et il ne peut pas me le demander. À ce stade, je ne sais pas quoi faire pour la suite, j'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire. Déchirez les visas et le passeport et créer un enfer absolu dans la maison qu'il n'oubliera jamais et vider le compte commun ? ».