1

Les influenceuses sont en danger, leur porte-parole là est où ? – Maahlox

Maalhox Le Vibeur Maahlox

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Maahlox lance des piques à Coco Emilia

• Il se demande ce qu’elle fait en tant que porte-parole des influenceurs

• Il estime que les internautes devraient se désintéresser de certaines figures publiques


Une fois de plus, le rappeur Maahlox tire sur Coco Emilia. Il profite de la polémique au sujet de Dubaï pour interpeller cette dernière qui avait été choisie comme représentante des figures publiques camerounaises lors de la CAN 2021.

« Quand on a dit à quelqu'un pendant la CAN qu'elle est la porte-parole des influenceuses elle a couru pour venir monter sur l'estrade et faire le discours. Maintenant que les influenceuses sont en danger leur fameuse porte-parole là est où ? Je suis chaud pour le débat télévisé du siècle venez même à 100 moi je viens seul », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Il s’interroge ensuite sur les raisons pour lesquelles les internautes continuent de s’abonner aux figures publiques à la réputation douteuse.

« Les gens sont terribles. Quand je pense qu’après un tel scandale, il y a encore des gens (des femmes mariées et des parents) qui s'abonnent à leurs pages et les suivent jusqu'à leur faire des compliments. Je me demande si certaines personnes ont encore tous leurs neurones en place dans leur cerveau.

C'est toujours le réseau pour aller manger la merde que vous cherchez comme ça ? Tout ça pour des babouches avec écrits dessus le mots Hermès. Après quand on va les appeler "bordelles" elles vont venir crier sur tous les toits que Maahlox ne respecte pas la femme. On vous respecte que vous vous respectez d'abord vous-même ? Comment peut-on suivre et complimenter quelqu'un qui est soupçonné de manger de la merde pour avoir de l'argent ? En espérant que cette personne puisse influencer positivement nos enfants ?

Quel est la différence avec le fait de confier l'éducation de ses enfants à un pédophile », a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com