0

Les internautes mettent Noëlle Kenmoe en garde contre Ivana chef d’état

Noelle Et Ivana Noelle Kenmoe et Ivana chef d'état

Thu, 16 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ivana chef d’état a offert un luxueux cadeau à Noëlle Kenmoe

• Les internautes mettent en garde la réalisation

• Ils la préviennent que le chemin qu’elle emprunte est glissant


Après avoir offert un nouveau téléphone à l’humoriste Fingon Tralala, c’est au tour de sa compagne Noëlle Kenmoe d’être une heureuse bénéficiaire de la dernière sortie de la marque IPhone, cadeau offert par Ivana chef d’état. Cependant, connaissant le tempérament de la femme spirituelle Ivana, les internautes ont très vite mis en garde Noëlle Kenmoe.

« Je vais suivre les pleurs partout la fin sera fatale »

« J'attends le versement des secrets ici au calme »

« J’attends seulement quand le dossier de Noëlle sera sur Facebook. C’est quelle malam qui partage les cadeaux comme ça ? Même quand Jésus, faisait des miracles, étaient toujours insulté sans rien recevoir ainsi que les prophètes, prêtres et pasteurs qui servent réellement le vrai Dieu. Mais, un jour un jour, nous saurons car tout ce qui se montre en public sera dénoncé en public »

« Donc, je suis cliente, je teste un produit qui marche sur moi, toi la vendeuse tu me remercies tellement jusqu’à nous acheter à mon gars et moi les IPhones 13 pro max.

Tes dents que tu sors maintenant Kenmoe vont jaunir d’ici là. Attends et tu verras. La lecture de l’heure sera lue. Vous prenez les gens pour les fingons »

« Quand elle va étaler ta vie ici nous quoi ? Allez-y. Ngue merci tata. Comme dit que tu es humble là, tu deviens même déjà l’essuie pied. Ça commence à être un genre »

« C'est bien beau mais j'espère seulement que ce n’est pas pour chanter après que si elle et son gros gars ont une fois touchés à Iphone 13 pro Max c'est grâce à moi. Moi, c'est ce que je ne veux pas entendre après car vous ne lui avez rien demandé. Loin de moi l'aigreur ou toute jalousie ou esprit de vouloir diviser. C'est juste un conseil. Il faut être sage pour savoir assimiler les leçons que la vie nous donne. Cordialement et gros bisous »

Source: www.camerounweb.com