Le blogueur Ambianceur237 ne laisse pas vraiment tranquille l’influenceuse Diana Bouli. Il n’est pas le seul, toutes les pages 'kongossa' sont attentives aux moindres faits et gestes de la Camerounaise qui réside depuis un moment maintenant en Côte d’Ivoire. Ambianceur a fait un nouveau post (que voici ci-dessous) pour parler de l’état de santé défectueux de la star Diana Bouli.
Diana Bouli est à nouveau malade ! Elle dit que son manque d'appétit a refait surface et que c'est dû au fait qu'elle manque de repère. L'anorexie qui avait secoué notre déesse de la SEINcérité a refait surface. Cette fois ci, ce serait dû à une autre cause. Voici ce qu'elle nous explique :
« J'ai trop le seum les gars parce que j'ai recommencé à perdre l'appétit. Ça fait quelques jours que je me rends compte que je mange de moins en moins de quantité de nourriture. La nourriture m'intéresse de moins en moins et mon corps recommence encore à rejeter la bouffe.
Ça me fait chier parce que j'ai fait trop d'efforts pour commencer à avoir l'appétit de manière naturelle mais là je suis dépassée. Généralement ça m'arrive quand je ne suis pas bien dans ma tête, quand il y a un truc qui me dérange. Mais il n'y a pas de problèmes.
Rien ne me dérange, c'est pourquoi je suis choquée et maintenant je commence même déjà à être anxieuse du fait de repère c'est pour ça que ça commence déjà à me stresser et moi je prie Dieu. Je ne veux même plus revivre le truc que tu maigris où tu n'as plus l'appétit ou tu vomis tout le temps là ça me stresse jusqu'à je ne sais même plus quoi faire je vous jure ».
Pour ce qui ne comprenne pas, je vous explique ça terre à terre. Vous voyez souvent quand vous partez en balade norh ? Voilà ! Quand vous prenez un chemin après vous vous perdez on dit que vous n'avez pas pu vous repérer donc vous avec perdu le repère. Ne riez pas.
C'est donc dans cette situation que se trouve notre jolie Black Angel actuellement. Du coup, je fais appeler Felipe Guillén, l'inventeur de la boussole et je vais lui demander d'expédier une magnifique boussole à notre sœur Diana Bouli à mon compte.
Comme ça elle va pouvoir mieux se repérer et pourquoi pas retrouver le chemin de retour dans notre magnifique continent. En tout cas, Souhaitons prompt rétablissement à Diana Bouli. Tiens le coup ma belle !