Tayc félicite les artistes et personnalités qui ont valorisé le Cameroun en 2023. Dans son intervention l’auteur-compositeur-interprète vante les mérites.
2024 nous sourit et pour 2023 les amis, je tenais à faire un petit mot pour féliciter tous les Camerounais du monde entier.
C'est l'Afrique qui gagne peu importe, mais c'est important de saluer les actionnaires de mon pays qui ont fait briller mon pays pendant toute cette année.
Je pense à Kylian, je vais peut-être en oublier, ne me jetez pas la pierre, prenez-moi comme un petit frère.
Kylian qui brille depuis plusieurs années. Je pense à Cédric, je pense à Francis. Je pense à Dinos, je pense à Dosseh, je pense à Tuerie que vous allez bientôt très vite entendre. Je pense à Yame qui est en train de tout exploser.
Là-bas aussi au pays : Locko, Cysoul, Ful, Charlotte Dipanda, j'en oublie plein, excusez-moi d'avance ! Samuel Eto'o Fils, le président de la Fecafoot qui règne sur la Fecafoot depuis maintenant un certain temps.
Félicitations aux Camerounais, 2024 est pour nous. Ça arrive très vite! Et c'est l'Afrique qui gagne dans tous les cas.
C'est l'afrolov et rien d'autre. Bisous, bisous. Et je pense aussi à moi. En fait, je pense aussi à moi, de temps en temps, ça fait quand même du bien de penser à soi.