0

Les photos de Julia Samantha qui mettent d’accord les Camerounais

Miss Cameroun 20 Mai Julia Samantha, Miss Cameroun 2022 - Célébration de la fête de l'unité

Fri, 20 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Julia Samantha a publié des photos sur sa page

• Les internautes sont satisfaits de son évolution

• Ils la couvrent d’éloges


Des photos de Julia Samantha Edima, la Miss Cameroun 2022 font effet sur la toile depuis quelques heures. Les internautes, pour une première, sont unanimes en ce qui concerne cette dernière. Ils ont rempli les commentaires de commentaires positifs et la félicitent de prendre en compte les critiques faites et pour son évolution remarquable.

« C'est cette coiffure que je veux que tu fasses lors de miss monde. Pardon c'est ce genre de coiffure donc on a besoin »

« La miss au charisme retrouvé »

« Qui a dit que cette fille n'est pas belle ? Mettez ses cœurs et arrêtez la sorcellerie dis-donc »

« C'est maintenant que je vois qu'elle peut avoir l'éloquence d'une miss »

« Maintenant on peut parler de Miss Cameroun déjà »


En effet, les images ont été posté sur le compte de la reine de beauté en guise de célébration de la fête de l’unité. Elle a accompagné ce message d’un beau message.

« 50 ans, âge de la maturité. L’unité est à la fois un processus et une réalité, elle est l’expression de nos combats quotidiens et de ceux qu’ont mené nos parents, les combats que mènent nos forces de la sécurité, elle est l’expression de notre culture et de notre fierté : Être camerounais est une force ! Nous ne reculons jamais face à l’adversité. Même lorsque nous nous déchirons parfois comme des frères d’une même mère, nous savons veiller les uns sur les autres, nous savons unir nos forces en temps de bataille. Des valeurs que nous avons le devoir de défendre fermement, afin qu’elles coulent encore dans le sang des générations à l’horizon. Chaque action présente est un héritage, agissons pour l’unité, pour une jeunesse travailleuse et un passé qui sera fier de nous avoir eu comme enfants. Bonne fête de l’Unité à tous »

Source: www.camerounweb.com