• La coach blonde s’exprime aux sujet des égéries au Cameroun
• Elle avoue qu’il est impossible d’évoluer sans les nouvelles stars des réseaux sociaux
• Elle déplore cependant le choix désordonné des égéries
La redoutable coach blonde, dans une publication sur sa page Facebook critique le choix des égéries par les sociétés camerounaises.
Elle débute son récit en avouant d’abord que le monde bâtit aujourd’hui ne peut plus véritablement évoluer sans les personnes publiques qui naissent chaque jour. Cependant, elle est déçue de constater que les entreprises camerounaises font un choix absurde des égéries. « Ici il suffit de voir ton nombre d’abonnés et on te file un contrat, comme les blagues. Puis ça devient les complaintes du genre : j’ai payé une égérie, ça n’a pas marché. C’est normal qu’une personne aux 1 million de faux abonnés ne vous donne pas des résultats espérés », a-t-elle déclaré avant d’expliquer.
Pour la coach blonde, une personne qui cumule le million d’abonnés mais avec moins d’un demi-million de mention « J’aime » est très peu de change de toucher un grand nombre de personnes. Le nombre d’abonné n’est pas le plus important, confie-t-elle. L’important est leur contenu et leur philosophie.
Elle termine ses propos en déplorant le choix d’égérie telle que Mani Bella, Rosine Nguemgaing, Farida et Noelle Kenmoe. Pour elle, ces figures publiques n’ont pas les aptitudes à être représentante d’une marque.
La coach Blonde fait cette publication a la suite d’un nouveau contrat signé par Rosine Nguemgaing pour une marque de lait de toilette. L’actrice camerounaise a prétendu avoir essayé cette gamme et elle décide donc d’accepter la signature pour un partenariat.